|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didd_wanted
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 98
|
|
bonsoir je m'explique j'ai changé mon radio depuis peu suite a une fuite de celle-ci le nouveau radio est pas le meme puisque il y avais une entrée et une sortie de durite vous savez les grosses durites principales et deux petites durites bin les petites je lai ai supprimé et la depuis le ventilo est marche permanente donc je me demande si ces fameuses durites musure pas la temprérateure de l 'eau (306xsi) |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
pardon? _________________ |
|
|
 |
didd_wanted
Nouveau
|
|
mon ancien radiateur mise a part l'entrée et la sortie des grosses durites avait une entrée et une sortie de petites durites une qui allait a coté du bouchon de purge ca c'est la durite d'en haut et l'autre avec la grosse durite d'en bas comme mon nouveau radiateur n'as plus ces fameuses entrée et sorties j'ai supprimé les petites durites et bouché par une grosse vis et depuis ce jour je suis tout le temps a 70c 80c et mon ventilo tourne non-stop qu'est ce qui pourrais faire ca |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
et ton circuit se fait comment du coup ? Là je comprend pas... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
|
 |
didd_wanted
Nouveau
|
|
donner moi soit le schéma du radiateur ou une photo du radiateur d'origine |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
s'il vous plait?
tu peux utiliser un peu de ponctuation quand tu écrit stp? parce que là c'est vraiment très difficile de te lire et de te comprendre. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|