306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[2.0l 8s]ventilo tourne en permanence


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 11 11 2009 2:51    Sujet du message: [2.0l 8s]ventilo tourne en permanence R&eacutepondre en citant

bonsoir je m'explique j'ai changé mon radio depuis peu suite a une fuite de celle-ci le nouveau radio est pas le meme puisque il y avais une entrée et une sortie de durite vous savez les grosses durites principales et deux petites durites bin les petites je lai ai supprimé et la depuis le ventilo est marche permanente donc je me demande si ces fameuses durites musure pas la temprérateure de l 'eau (306xsi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom_52

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4818
Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s

MessagePosté le: 11 11 2009 10:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pardon?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 13 11 2009 1:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon ancien radiateur mise a part l'entrée et la sortie des grosses durites avait une entrée et une sortie de petites durites une qui allait a coté du bouchon de purge ca c'est la durite d'en haut et l'autre avec la grosse durite d'en bas comme mon nouveau radiateur n'as plus ces fameuses entrée et sorties j'ai supprimé les petites durites et bouché par une grosse vis et depuis ce jour je suis tout le temps a 70c 80c et mon ventilo tourne non-stop qu'est ce qui pourrais faire ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 13 11 2009 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ton circuit se fait comment du coup ? Là je comprend pas...
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 13 11 2009 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja c'est pas le bon radiateur il faut remettre le meme
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 15 11 2009 5:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donner moi soit le schéma du radiateur ou une photo du radiateur d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom_52

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4818
Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s

MessagePosté le: 15 11 2009 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s'il vous plait?

tu peux utiliser un peu de ponctuation quand tu écrit stp? parce que là c'est vraiment très difficile de te lire et de te comprendre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss