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Lave-glaces HS


 
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mooms

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MessagePosté le: 10 10 2009 15:30    Sujet du message: Lave-glaces HS R&eacutepondre en citant

Bonjour.

Le lave glace de ma 306 est H.S, lorsque je l'actionne seuls les essuies glaces fonctionnent mais aucun liquide ne sort des gicleurs, j'ai essayé de débrancher le flexible cela ne change rien, je pense donc soit a une mauvaise connexion soit que la pompe est H.S.

ma question: ou se situe la pompe sur les 306 ?

j'ai une revue technique mais cela n'est pas mentionné....
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Bastoone

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MessagePosté le: 10 10 2009 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le bocal avec la pompe est sous le phare droit
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Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
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mooms

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MessagePosté le: 10 10 2009 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci Bastoone, alors la pompe est sous le bocal ? j'ai pas fait trop attention, je suppose qu'il faut démonter le réservoir pour y accéder ?

Si quelqu'un a le echéma de cablage je lui en serais reconnaissant !
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Diabolo1

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MessagePosté le: 10 10 2009 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu démontes le pare-boue AVD et tu as accès au bocal et à la pompe.
Ensuite tu fais les mesures/réparations qui s'imposent.
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Nickos

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MessagePosté le: 10 10 2009 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Question à 2 balles : quand tu actionnes le lave glace grâce à ton commodo, entends-tu la pompe qui fonctionne ? si oui, déjà ca vient pas de ta pompe mais plutôt d'une durite bouchée
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mooms

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MessagePosté le: 11 10 2009 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non je n'entend rien lorsque j'actionne la pompe, et j'ai essayé de déconnecter la durite au niveau du capot et ça ne change rien.
j'essaierais de démonter le pareboue quand j'aurai le temps.
Merci de vos réponses.

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damiano

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MessagePosté le: 11 10 2009 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ppompe Hs a changé . elle et assez accéssible ...

tu démonte le dessous du parboue puis tu as acces :)

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mooms

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MessagePosté le: 13 10 2009 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suppose qu'il faut la mettre sur chandelle et démonter la roue AVD ?
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Diabolo1

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MessagePosté le: 15 10 2009 4:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur cric d'origine ça va bien, mais prévois quand même une cale de sécurité.
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mooms

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MessagePosté le: 15 10 2009 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui cric ou chandelle, ce que je voulais dire c'est qu'il faut démonter la roue !
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Diabolo1

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MessagePosté le: 17 10 2009 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec la roue AVD enlevée, ça te gènera moins.
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54benj54

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MessagePosté le: 20 10 2009 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut!
alors t'enleve ta roue ton garde boue qui fait tout le tour aprés tu as l'antonoire de remplissage a dévisser puis deux visses de fixation de chaque cotés du réservoir
tu voit ta pompe, tu as deux tuyaux a débrancher sachant que si il te reste du liquide dedant bah ca sort... et voila ta ton reservoire d'enlevé
reste la pompe que et le joint d'étanchéité mais la je sait pas !

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mooms

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MessagePosté le: 20 10 2009 23:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse!
dès que j'en trouve une à la casse je m'y attèle !

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