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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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Salut à vous...
J'ai un soucis sur ma 306 (break 1.4L). Quand j'accelere, elle broute un peu...
Si j'appui legerement sur l'accelerateur ca va mais des qu'on appui un peu plus elle broute... Donc pour doubler ou en monter c'est tres chiant...
A froid, elle marche niquel, mais apres quelques km ca le fais...
J'ai essayer un nettoyant injecteur dans l'essence mais ca ne change rien...
Auriez vous une idée???
Merci à vous... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989
Dernière édition par morgan59 le 18 10 2009 12:12; édité 1 fois |
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Ancien membre
Invité
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non j ai eut ce souci sur le 1.4 de ma femme.
bilan: sonde d oxygene HS. |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Tno306 a écrit: | non j ai eut ce souci sur le 1.4 de ma femme.
bilan: sonde d oxygene HS. |
Sonde lambda ? _________________ |
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pit
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 7
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si sonde hs la conso a du monter sensiblement as tu vu une différence à la pompe???
sinon pour info les nettoyant injecteur ça sert à rien...  |
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Ancien membre
Invité
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oui lambda ou oxygene chez peugeot c est la meme chose
@pit: pas forcement. dans mon cas, la conso etait differente de 5km au total mais la sonde comprenant mal les données.
une fois changé, pas de diff en conso et pu ces trous en acceleration ou au ralenti |
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pit
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 7
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ca veut dire que la sonde avait un problème en transitoire alors , sinon si sonde complètement hs tu te met en degradé et là c'est la fête à la conso, et au cata par la même occasion...  |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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Merci à vous... Je pensai egalement à la sonde lambda car j'es eu à peut pres le meme probleme sur mon voyager donc vous m'avez confirmer ca...
Encore merci, j'ai plus qu'a la changer... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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Ancien membre
Invité
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tiens nous au courant si apres le changement tu as des soucis |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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bonjour à tous...
Ca fais un moment que j'ai pas donner de nouvelle de ce soucis mais j'ai demenager et je suis rester quelques temps sans internet...
Donc, j'ai changer la sonde lambda et ca fais toujours la meme chose...
Donc je pense au catalyseur directement...
Si vous avez d'autre idée, je suis preneur...
Merci à vous. _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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je ne pense que sa vienne du catalyseur sinon tout ceux qui sont decata auront ce soucis alors  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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Non parceque justement, je pense qu'il peut etre boucher...
Virer le catalyseur serai une solution mais ca va poser probleme au control technique...
Je pense le demonter percer l'interieur pour en faire un tube droit... En gros il servira plus à rien mais il sera toujours la pour le CT... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: brest
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sans cata ca passe , j'ai fait sur mon hdi  |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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pourtant, en theorie, tous les véhicule d'apres 1993 doivent avoir un catalyseur... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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peut etre une crasse dans le fond du reservoir sa arrive si on roule souvent avec peu de carburant |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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vianney77 a écrit: | peut etre une crasse dans le fond du reservoir sa arrive si on roule souvent avec peu de carburant |
C'est tres rare que je roule en reserve... en general, je remet de l'essence quand l'essence est entre le rouge et le tiret de 1/4... Et vu que je roule vraiment beaucoup (1000km par semaine environ), si vraiment c'etai une merde, depuis le temps elle serai passer... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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mike306du49
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 756 Localisation: St Martin du bois 49-53 // 306 1.4 Equinoxe- 306 1.8 16 XS Pack - Xantia 1.9TD
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Apparemment j'ai eu les mêmes symptômes que toi c'est a dire trou a l'accélération et elle broutai des que j'écrasai l'accélérateur lors des dépassement .... Sauf que moi c'est apparu d'un coup lors du dépassement d'un camion et après une rétrogradation en 4 (au passage j'ai eu la trouille de ma vie car j'avais que 250m pour doubler et une voiture qui me collai )
Enfin bref après passage chez le mécano voila ce qui merdai pour moi : une bougie avait cramée donc il m'a changé les 4 et plus jamais eu ce souci je sait pas si sa t'aide mais au moins j'aurai essayé  _________________ Opa Quinox'Style => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51495 |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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de toute facon, faut qque je fasse la vidange, je vais changer les bougie en meme temps, meme si c'est pas ca ca fera pas de mal de toute facon...
En tout cas merci à vous... je vous tien au courant de l'evolution de toute facon... si les bougie ca fais rien, je verrai a demonter le catalyseur voir si il est pas boucher ou H.S _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
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Salut à vous...
Bon, mon probleme est resolut... C'etai bien les bougie... Je les es changer et maintenant, tout va bien...
Merci à vous pour votre aide... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
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