|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PYROM1
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 4 Localisation: Hericourt
|
|
bonjour tout le monde ( je n'ai pas encore fait ma présentation je la ferai plus tard) .
Voila , j'ai bien utilisé la fonction de recherche mais n'ai pas vraiment trouvé réponses a ma question.
J'aimerais savoir si il est possible et facile de monter un caisson JBL origine peugeot dans une 306 hdi xt phase 3 ?? et si oui comment faire ?
merci d'avance
cordialement
Dernière édition par PYROM1 le 02 10 2009 17:44; édité 1 fois |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
oui!
 _________________ White is right... |
|
|
 |
PYROM1
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 4 Localisation: Hericourt
|
|
serait il possible de m'indiquer comment faire ( même si je n'ai pas encore acheter le caisson+ampli sa ne saurait tarder) car je n'y connait pas grand chose en sono , j'ai déjà les enceinte jbl origine peugeot a l'avant et des jbl gto 637 a l'arrière ainsi q'un poste sony CDX-GT929U. que dois-je brancher ensemble et amplifier pour avoir le meilleur rendu ?
merci d'avance
cordialement |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
PYROM1
Petit Nouveau
|
|
merci mais je n'ai pas demander ce que je devais acheter mais tout simplement comment l'installer ... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|