Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jOuBiNoU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 22 Localisation: 51
|
|
bonjour
je voudrais savoir si il est possible de monter un capot de 306 ph3 sur une 306 ph 1?
il y a des modification a faire?
j' ai deja le feux de ph3[/b] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 22 Localisation: 51
|
|
ok la fermeture du capot je l ai je crois (je c est pas trop car je viens d avoir la voiture)
baguette en desous les phare? |
|
|
 |
jason
Novice
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 188 Localisation: 76
|
|
je crois que les phares il faut les changer aussi car sa doit pas étre la méme forme |
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
je l ai deja mais c est aux niveau des ailes il y a un petit jours donc sa fait pas tres propre je pense que s est pas les même les ailes |
|
|
 |
jason
Novice
|
|
non c'est pas les méme ils sont plus bombé et vu que le capot y est aussi tu serai mieux a changer tt lavant mais si ton budget est serrer pas lapeine de foute dans la muise pour des aile |
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
a ok je l ai changerait plus tard car pour l instant faut que je change le capot car la c est un capot tuning et c est pas mon truck
et les par chocs avant de ph3 vont aussi ? (ceux qui ont les antibrouillards rond)
quelqu'un orai des photo de la fermeture capot ph3? |
|
|
 |
jason
Novice
|
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
ba je crois que les phase 2 et 3 c est les meme mais pas sur
ta fait des modifs pour le monter?
ta une phase 1? comment elle est ta fermeture de capot? si ta encore celle d origine |
|
|
 |
jason
Novice
|
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
a ok
il y a d otre personne qui on fait cette mdifs? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour faire tenir un capot de phase 3 sur une phase 1, il faut également changer la traverse. Donc arriver à ce stade, tu auras donc fait un changement de phase 1 vers phase 2/3.
Les ailes entres les différentes phases sont les mêmes. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
ok merci
jaimerais bien avoir des photo car je c est pas trop se qui provient d une phase1 et phase 3 (traverse et systeme de fermeture du capot) car il y a un tuning qui a été fait a la va vite et pas propre du tout |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Perso j'ai fait, mais j'ai du changer la traverse, les phares & co. Tu as un dossier en Post-it de section ! Bon courage ! |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
C'est quoi ton capot tuning jOuBiNoU??
Mets une photo stp  |
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Ah d'accord donc ta voiture et déjà équiper en phase 3 donc normalement tu n'a aucune modifs a refaire juste a changer ton capot par un de phase 3 d'origine.
Pour le pare choc tu peut en mettre un de phase 3 avec anti brouillard rond sans aucun soucie.
Pour tes soucie de feux avant du jour par rapport aux ailes ce n'est qu'une question d'ajustement. Les ailes avant sont toute les même que ce soit phase 1,2 ou 3. Desserre les vis de tes phare et bouge les en essayant de les placer correctement par rapport aux ailes et resserrent les |
|
|
 |
jOuBiNoU
Nouveau
|
|
ok ba tu voit sa coment que tout est de ph3? capot calandre car elle est casser |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je comprends que tu veuilles changer de capot  |
|
|
 |
|