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branchement retro electrique m3 sur 306


 
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306-s16

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MessagePosté le: 07 09 2009 22:59    Sujet du message: branchement retro electrique m3 sur 306 R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai acheter ma 306 dont les retroviseurs était déja monter mais il n'étai pas fonctionnel et je voudrai les racorder mais je ne c est pas comment faire car la fiche de ma voiture comporte cinq fils et le retroviseur seulement trois si quelqun pourez me renseingner merci
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vianney77

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense qu'il faudrais que tu trouve une nouvelle fiche en raccord car c'est normal que celle de la 306 soit plus grosse c'est a cause du systeme de degivrage je pense
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Coco60800

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je dirait plutôt que les 2 fils supplémentaires sont la sonde de température si c'est comme ça que à droite et si tu as l'affichage de la température d'origine.
Sinon Dégivrage possible si tu avait.
Branche ça devrait marcher, juste que à la place de la température tu auras droit à "---°C"

Mais bon on préférerait des photos, une présentation, ... on serait plus efficace.

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vianney77

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas faux j'y pensais plus a la sonde de temperature mais bon si ma memoire est bonne sur les 306 avec retro electriques elle ont toutes le degivrage inclu dedans il me semble
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Diabolo1

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En principe, les mouvements D et G, H et B sont faits par inversion de polarité sur les moteurs et 2 fils suffisent pour chaque moteur.

Démonte ton rétro et regarde comment il est conçu, puis viens nous donner plus de renseignements sur sa mécanique.

A moins qu'un membre bien informé sur ce type de rétro vienne t'aider.

----

Surveille ton orthographe.
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vianney77

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au pire faire un raccord pour une prise a 3 fiches ne serais pas suffisant?
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Coco60800

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MessagePosté le: 07 09 2009 23:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
En principe, les mouvements D et G, H et B sont faits par inversion de polarité sur les moteurs et 2 fils suffisent pour chaque moteur.



Côté rétro:
- mouvements G et D --> 1 fil
- mouvements H et B --> 1 fil
- le 3éme la masse commune sûrement

Côté 306:
- 1 fil pour les mouvements G et D
- 1 fil pour les mouvements H et B
- 1 fil de masse
- les 2 autres soit la sonde de température soit le dégivrage

A CONFIRMER PAR DES SPÉCIALISTES.
Mes M3 sont manuels.

Les M3 ont une fiche où juste les fils comme ça?
on répondrais mieux

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306-s16

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MessagePosté le: 10 09 2009 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis désoler pour ne pas mettre de photo,mais mon apareil est en panne.
le rétroviseur coter gauche a trois fils qui sont brancher a une cosse.
pour les branchements je pense comme vous,mais je ne suis pas très doué en electronic .
autrement ma voiture a le dégivrage des rétros et une sonde de température coter gauche
je vai le redémonter et prendre les couleurs des fils du retro et de la voiture
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306-s16

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 11 09 2009 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alor comme dit si dessus j ai redémonter mon rétro et j ai repèrer mais fils sur les deux cosses.sur le rétro gauche il y a un fil noir,un blanc,un rouge.
sur la cosse de la caisse les fils sont de tailles différantes comme décrit au dessus,il y en a deux gros,un marron et un vert rayer jaune et les trois petits sont violet,orange,gris.
je vais éssayer de mettre des photos pour vous monter a quoi cela resemble
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