Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Ce matin en allant au boulot j ai mis un peu de chaleur et il y a eu comme de la fumée par les aerateurs et l odeur est apparu des que je met du chaud ça pue par contre le froid ou la clim rien pas d odeur ça peut etre quoi d apres vous??? |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
ton radia habitacle qui fait la gue.ule :/
tres sympa a changer  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Ah la panne de misère...  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bon courage  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
elizio a écrit: | Bon courage  |
 |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
aie j supose qu il es cacher derriere le tdb?? qu il faut tout demonter bizarre la voiture n as que 57000km il coute cher ce radia?? est ce que je risque quelque chose si j le laisse comme ça pour la moment ?? pas de probleme pour le moteur?? |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
les bornes n'impactent pas, le temps... l'usure !
bref oui derriere ton poste et la grille de ventil, donc bon courage :)
et si tu préfere rouler comme ca pour le moment, fait gaffe car l'été la voiture chauffe vite... donc vérifie tres souvent ton niveau d'eau, et le risque a long terme, un tit joint de cucu et au lit :) _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
merci pfff j croyais avoir fais une occaz avec cette voiture mais pas mal de ptits soucis grrr sinon ça coute combien un radia?? |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
je pense que ça va etre la grosse mer....vu le temps ça m gene peu j vais faire gaffe a mon niveau de ldr en atendant merci pour les reponses j vais voir si y a pas un dossier sur ça j suis curieux de voir ça |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Le plus chiant c'est pas trop le niveau de LDR c'est déjà dans l'habitacle sa te met une buée épaisse, grasse et impossible à essuyer sur le pare-brise. Sans compté l'odeur désagréable permanente :s
En attendant je te conseil de bouché less aérations du pare-brise. |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
a mon avis faut le faire pendant les beaux jours
apres tu va etre embeter
et cet hiver se sera trop tard
Dernière édition par TAZsedan le 03 06 2009 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Net, c' est vraiment un truc à réparer d' urgence... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
et si sa pete d'un coup
inondation de l'habitacle |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
profite fait le cette été !
tu compte une journé pour le démontage remontage .
c'est bidon serieux ....
faut juste t'i lancer !
moi je l'ai fait en 2h le démontage et 3h30 le remontage ....
et tout et niquel ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
bon ben j vais mis mettre au plus vite alors |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
bon ben j vais mis mettre au plus vite alors |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Disons que c'est la merde parce que pour sortir le TdB faut démonter tout ce qu'il y a dessus (boite à gant, console etc ...) Donc c'est long et ensuite il y a les faisceaux et tout sa. Si tu peut prévoit deux jours pour le faire au moins tu ne sera pas précé par le temps et tu ne fera pas de catastrophe ! |
|
|
 |
|