Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youbz
Talib'origine du 74
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 1447 Localisation: Annecy
|
|
Salut à tous. J'ai une Xs hdi 3porte de 2001, et je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur des ceintures. (Av seulement)
La voiture est bleu de chine et je voudrais que les ceintures soit bleu foncé.
Est ce possible? Sur quel modèle de voiture je peu en repiquer?
Merci de m'éclairer!
 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
youbz
Talib'origine du 74
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 1447 Localisation: Annecy
|
|
area-design a écrit: | si tu pense a les peintres oublie.
mémé avec des soi-disant peinture spécial ...
avec le temps et les frottement ça se barre. |
Merci de vos conseil. Niveau longueur de ceinture, la quelle serait la mieux? obliger de démonter l'enrouleur et d'échanger les sangles? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
youbz
Talib'origine du 74
|
|
gillaster a écrit: | les ceintures avant de 106 et saxo sont les même. Pour les arrière faut changer je sais plus quoi. |
Si je change , c'est que devant. y'a u bleu foncé sur berlingo? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
youbz
Talib'origine du 74
|
|
gillaster a écrit: | sur UN modèle, et pareil je sais plus lequel. A savoir que sur les saxo bic tu n'as qu'une ceinture bleu donc faut en trouver deux. Sa serait plus simple de prendre des ceintures rouge de RG mais moins original. |
RG? En fait je cherche a rapeler ma couleur de carrosserie! |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
il me semble que sur les bic 1er generation les ceinture sont verte devant et rouge derriere.
si la bic est bleue apprament tous l'interieur est bleu.
a vérif ... _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Salut a tous !
Je dépoussière un peu
Je viens de trouver 2 ceintures bleues de Saxo (avant en 3P) le seul problème c'est qu'elle est bloquée et quand je tire dessus pas moyen d'avoir de la longueur pour les monter ...
Y a une manip a faire je suppose mais laquelle svp ?  |
|
|
 |
youbz
Talib'origine du 74
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Arf j'ai eu une lueure d'espoir quand j'ai vu une réponse postée  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Nan sérieux ? pourtant je l'ai juste démontée et elle s'est rembobinée.
Ca me ferais chier de pas pouvoir les monter  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le pretentionneur est juste au clip quand tu met ou enléve ta ceinture
quand tu les as démonté tu n'as pas fait de noeud sur la ceinture pour eviter qu'elle s'enroule trop?
si t'en as pas fait il me semble que c'est possible de réavoir la ceinture en demontant le bloc enrouleur  _________________ |
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Bah si j'ai fait un noeud mais il devait être trop bas.
donc il faut que je démonte le bloc enrouleur ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
bon je vais vous aider parce que je suis gentil. Le système de blocage de la ceinture fonctionne avec une bille de plomb + la gravité + un angle d'inclinaison. Donc normalement quand tu auras fixer ta ceinture à son emplacement tu tire dessus et sa vient.
Ne démonte pas le mauvais côté, tu vas te retrouver avec une bobine qui va te sauter à la tête et que tu vas devoir renrouler. Non ne démonte rien tout court (quoique en démontant le bon côté sa ma permis de la dérouler au taquet) _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Dernière édition par gillaster le 29 03 2010 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|