Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibaud93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 21 Localisation: noisy le sec
|
|
bonjour voila j'aurai aimer avoir des infos et des conseil pour optimiser mon moteur. Je suis ouvert a toute proposition tant que sa reste réalisable et homologué sur route ( a la rigueur un décata et autre peuvent étre envisageable) Merci d avance _________________ 306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Et une recherche sur le forum est envisageable ?  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2
à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Bah la recherche c' est pour au moins trouver les optimisations simples tels que l admi dynamique, la reprog, le TA...
Sinon, 5l d' essence et une allumette... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
deja commence par mettre une ligne / kit admission et apres tu jugera en fonction des flic _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thibaud93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 21 Localisation: noisy le sec
|
|
je vous remercie pour toutes ces infos je vais examiner les différents KAD et je pense m arréter la niveau prépa moteur vu que d'ici 1an j'enléve mon A et je paserer au stade supérieur du 306 le S16  _________________ 306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sage  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T-chou T
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 126 Localisation: 91 Essonne
|
|
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... sinon après c'est chère. _________________ Signe extérieur de flamme intérieure.
306 2.0L Turbo GT28RS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thibaud93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 21 Localisation: noisy le sec
|
|
nicopug a écrit: | Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2
à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog... |
On pe m'expliquer en quoi consiste une reprog désolé de demander sa mais je suis vraiment un amateur niveau prépa moteur _________________ 306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Garde tes sous pour ta prochaine voiture... Tu risques d' investir 1000 euros pour gagner à peine 10 chevaux... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
monte un T-A et une admi dynamique BMC, tu sentiras deja une difference  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
i Prefer ncy a écrit: | J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit... |
Je dirais que ça sert à moins entraver les gazs d'échappement, même si on a intermédiaire d'origine derrière.
(c'est sûr que c'est encore mieux avec un intermédiaire "direct"et un silencieux vide )
Mais ça donne déjà un petit mieux en couple  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|