306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=049d2451c23551d0491e0de23c8fda96Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[XSI 2L 8S] Demande de conseil pour optimiser le moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaud93

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: noisy le sec

MessagePosté le: 13 05 2009 12:26    Sujet du message: [XSI 2L 8S] Demande de conseil pour optimiser le moteur R&eacutepondre en citant

bonjour voila j'aurai aimer avoir des infos et des conseil pour optimiser mon moteur. Je suis ouvert a toute proposition tant que sa reste réalisable et homologué sur route ( a la rigueur un décata et autre peuvent étre envisageable) Merci d avance
_________________
306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 13 05 2009 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et une recherche sur le forum est envisageable ?
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 05 2009 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2

à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 13 05 2009 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah la recherche c' est pour au moins trouver les optimisations simples tels que l admi dynamique, la reprog, le TA...
Sinon, 5l d' essence et une allumette...

_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13 05 2009 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja commence par mettre une ligne / kit admission et apres tu jugera en fonction des flic
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thibaud93

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: noisy le sec

MessagePosté le: 13 05 2009 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vous remercie pour toutes ces infos je vais examiner les différents KAD et je pense m arréter la niveau prépa moteur vu que d'ici 1an j'enléve mon A et je paserer au stade supérieur du 306 le S16
_________________
306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 05 2009 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sage
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-chou T

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 126
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 13 05 2009 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... sinon après c'est chère.
_________________
Signe extérieur de flamme intérieure.

306 2.0L Turbo GT28RS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thibaud93

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: noisy le sec

MessagePosté le: 13 05 2009 22:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2

à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...


On pe m'expliquer en quoi consiste une reprog désolé de demander sa mais je suis vraiment un amateur niveau prépa moteur

_________________
306 XSI 8S pour commencer et après le permis probatoire je passe au dessus 306 S16 BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 13 05 2009 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Garde tes sous pour ta prochaine voiture... Tu risques d' investir 1000 euros pour gagner à peine 10 chevaux...
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiss_cool

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 3016
Localisation: Massalia

MessagePosté le: 15 05 2009 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

change de caisse ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trucker80

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 827
Localisation: Bapaume ... 62

MessagePosté le: 17 05 2009 7:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

monte un T-A et une admi dynamique BMC, tu sentiras deja une difference
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 17 05 2009 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...
_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 05 2009 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...


Je dirais que ça sert à moins entraver les gazs d'échappement, même si on a intermédiaire d'origine derrière.

(c'est sûr que c'est encore mieux avec un intermédiaire "direct"et un silencieux vide )

Mais ça donne déjà un petit mieux en couple

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss