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[1.4 l]pb de trou a froid


 
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fourider

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MessagePosté le: 16 06 2009 14:21    Sujet du message: [1.4 l]pb de trou a froid R&eacutepondre en citant

bonjour

je voudrais avoir vos avis concernant mon petit probleme sur ma 306.

ma motorisation: 1.4 essence

donc mon probleme est que a froid, quand j'accelere il y a un trou.

je voudrais savoir si sa vous est deja arriver et si oui comment avez vous fait pour resoudre se probleme.

je vous remerci d'avance pour vos reponces


Dernière édition par fourider le 17 06 2009 21:20; édité 2 fois
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vieuxboucdesandes

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MessagePosté le: 16 06 2009 17:31    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

vérifie l'état du filtre à air et de tes bougies...
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fourider

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MessagePosté le: 16 06 2009 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok sa va vais regarderais sa

merci
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Tom_52

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MessagePosté le: 17 06 2009 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 17 06 2009 15:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

calme tom


pour ma copine en 1.4, idem. j ai changé les filtres, les bougies et finalement la sonde a oxygene/lambda

et depuis ca va
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fourider

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MessagePosté le: 17 06 2009 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour de se qui est de la sonde lambda elle est quasi neuve car le mec a qui je l'ai acheter a du la changer car elle avait vramer quand il avais fisurer le colecteur.

apres il ma dit que les bougie avais un peu des kilometre donc je devais les changer dans pas longtemps.

sinon sur le compteur il me mete la revision pour dans 9000 kilometre.

sinon vous conaissez le prix des bougie et des filtre ?? car je compte faire la revition seul, pas moyen que je lache un sous a un garage.

je suis mecano bateau mais entre les bateau et les voiture c kiff kiff


merci
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MessagePosté le: 18 06 2009 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les prix depende des magasins et relation/reduction.
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vieuxboucdesandes

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MessagePosté le: 18 06 2009 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

prends des marques connues par contre : beru, champion, bosch, equiem.

Inutile de prendre des bougies "tuning" à 4 electrodes and co, ça marche pas mieux et ça coute plus cher...

Pour info j'ai rien trouvé de mieux que les bosch de base sur la rallye!

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