| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
bonjour
je voudrais avoir vos avis concernant mon petit probleme sur ma 306.
ma motorisation: 1.4 essence
donc mon probleme est que a froid, quand j'accelere il y a un trou.
je voudrais savoir si sa vous est deja arriver et si oui comment avez vous fait pour resoudre se probleme.
je vous remerci d'avance pour vos reponces
Dernière édition par fourider le 17 06 2009 21:20; édité 2 fois |
|
|
 |
vieuxboucdesandes
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 43 Localisation: Auvergnat exilé dans le 25
|
|
vérifie l'état du filtre à air et de tes bougies...  _________________ Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
-----------------------------------------------------------
306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
ok sa va vais regarderais sa
merci |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
_________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
calme tom
pour ma copine en 1.4, idem. j ai changé les filtres, les bougies et finalement la sonde a oxygene/lambda
et depuis ca va |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
pour de se qui est de la sonde lambda elle est quasi neuve car le mec a qui je l'ai acheter a du la changer car elle avait vramer quand il avais fisurer le colecteur.
apres il ma dit que les bougie avais un peu des kilometre donc je devais les changer dans pas longtemps.
sinon sur le compteur il me mete la revision pour dans 9000 kilometre.
sinon vous conaissez le prix des bougie et des filtre ?? car je compte faire la revition seul, pas moyen que je lache un sous a un garage.
je suis mecano bateau mais entre les bateau et les voiture c kiff kiff
merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| les prix depende des magasins et relation/reduction. |
|
|
 |
vieuxboucdesandes
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 43 Localisation: Auvergnat exilé dans le 25
|
|
prends des marques connues par contre : beru, champion, bosch, equiem.
Inutile de prendre des bougies "tuning" à 4 electrodes and co, ça marche pas mieux et ça coute plus cher...
Pour info j'ai rien trouvé de mieux que les bosch de base sur la rallye!  _________________ Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
-----------------------------------------------------------
306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA |
|
|
 |
|