Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonjour à tous.
Mon pc se cassant bien la trombine au niveau de la calandre j'ai un méga jour je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclaircir le système des galets en dessous des ailes pour le réglage car avec le +3 0 et - 3 je sais pas trop comment le mettre en faite.
Merci _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu as essayer de remonter a bloc ton pc quand tu serre les boulons a l'avant?
fait levier avec ton pied sous ton pc pour le relever un max pendant que tu serres
sinon envoye un mp a tuner306 il te diras ca  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Oui j'ai tout essayer mais même en le mettant le plus haut possible il retombe direct.
Je pensais que les galets servaient à la hauteur entre la calandre et le pc mais je vois que non !!!
A confirmer !
Demain il tombe de toute façon peinture inside _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Merci pour la réponse
Pour les galets je ne pense pas qu'ils soient hs car je les avaient retirés et ils sont bien . _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
au pire si t'as besoin de galets,j'en ai qui traine je te les filerai si tu veux..
tu peux régler la hauteur de ton pc mais uniquement sur les coté au niveau des ailes |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
bizare, j'ai aussi le même problème, apparemment c'est la maladie des 306,
si vous pouvez on dire plus  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
peux pas t'en dire plus elle penche toujours moi. _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
faut ptet joué avec les fixation sous le par choc  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Non cela ne fait rien les fixations du bas servent juste à ce que le mare choc ne tremble pas ou se balade _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
jarod02 a écrit: | Non cela ne fait rien les fixations du bas servent juste à ce que le mare choc ne tremble pas ou se balade |
------------------------------------------------------------
et ba non c'est n'importe quoi
les 3 fixations sous le parchoc serve a tenir bien le parchoc et réglé le jour entre la calandre et le parchoc !!!
si tu ne les ser pas en remontant le parchoc a fond avant de vissé les visse du haut du parchoc et bien tu auras un jour ... Comme tu as en ce moment!
et ton parchoc s'affaissera a force ... c'est pattes serve bien a quelque chose Souvent ces pattes casses et les parchoc de 306 retombe de l'avant
ps : ne pas touché au réglage des guide de fixation de parchoc sauf si tu as changé d'aile ou de parchoc .. car ceci ne se déregle pas comme cela  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Ouai bah je suis sceptique avec ton avancement car même avec les 3 pattes et fait par la pige impossible de remonter quoi que ce soit,maintenant j'ai plus qu'1 patte et il ne pique pas plus pour autant. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ba refait les deux autres pattes si tu peux et remonte le au max avec ces pattes et tu n'aura plus de souci de réglage . c'est peugeot qu'il me la appris ... car quand on a eu un accident l'expert et tenue de changé le parchoc si c'est pattes sont cassé car apré le parchoc tombe ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Ca va être difficile de les refaire je vais surement mettre une plaque en metal et voir ce que cela donne.
Je les ai les 2 pattes mais sais pas comment les refixer bien _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|