|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sion_Sempai
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: Près de Jonzac (17)
|
|
Bon alors après mes petits soucis avec l'autoradio qui sont reglés, je m'attaque à un autre problème.
Mes feux de reculs ne fonctionnent pas !
J'ai donc retiré les feux et verifié l'état des ampoules qui sont OK.
D'où peut venir le problème ?
merci d'avance !
[Edit]
Message édité pour que le dossier ne traite que de ce sujet !
Dernière édition par Sion_Sempai le 08 03 2009 21:36; édité 3 fois |
|
|
 |
Sion_Sempai
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: Près de Jonzac (17)
|
|
Après 18 pages de fouille, j'ai trouvé un sujet qui parle d'un problème similaire pour les feux de recul
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1125494#1125494
Le soucis viendrait du contacteur de recul qui se trouve sur la boite de vitesse. Je vais donc regarder de ce coté la !
Dernière édition par Sion_Sempai le 08 03 2009 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Sion_Sempai
Nouveau
|
|
Alors voila, j'ai du nouveau coté feux de recul !
J'ai essayé de trouver le contacteur sur la boite de vitesse et j'ai trouvé un connecteur avec 2 fils (un orange un gris) et une prise qui n'a pas de connecteur dedans...
Pour eviter de faire une betise je prefere vous demander avant, en image, si les deux vont ensemble et s'il s'agit bien du-dit contacteur
Dernière édition par Sion_Sempai le 08 03 2009 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Sion_Sempai
Nouveau
|
|
Problème reglé pour les feux de recul !
j'ai pas pu resister de tenter de brancher le connecteur dans la prise
Mais c'etait bien ça, mes feux de reculs fonctionnent donc très bien maintenant ! ^^
Dernière édition par Sion_Sempai le 08 03 2009 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
edite ton titre , et met [DOSSIER] Réparer contacteur de recule _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|