|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
Bonjour , encore moi dans ma quête de la voiture parfaite pour passer le Contrôle technique mercredi qui arrive :D
Quand je passe la marche arrière aucun feu de recul ne marche ?
Question débile , les feux de recul sont dans le pare choc ou dans les optiques arrière sur le break ?
Y a t'il souvent des défauts de ce coté la ? , car je n'ai rien , rien ne s'allume...j'ai vérifier les fusibles RAS , ni les lampes....tout est bon ?
Serait ce le capteur de marche arrière en défaut ?
Ce problème arrive t il souvent ? ou quel peut être le problème ? merci de m'aider
 _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
normalement c'est le contacteur de marche arriere moi c'est pareil sur la mienne sa marche plus
et pour le CT pas de soucis moi elle est passée 3 foiis comme sa _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Sur le break il sont dans les feux si je dit pas de betises, Pare choc y a qu'un antibrouillatd à gauche.
Contacteur aussi je pense. |
|
|
 |
OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
|
|
Probleme résolu , c'etait bien le contacteur de HS , un peu de soudure de lamelle en laiton et c'est reparti
 _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|