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Str01
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 18
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bonjour,
ma voiture consomme plus que d'habitude et j'ai aussi une odeur de gasoil persistante, j'ai donc retiré le cache moteur et il y a pas mal de gasoil au niveau des injecteurs (je n'y connais pas grand chose )
le garage peugeot a coté de chez moi vient de me prendre 30 euros pour me dire qu'ils ne savent pas d'ou ca vient...
si qq'un a une idée je suis preneur
merci par avance |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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je pense a une mauvaise etancheité des joints en cuivre des injecteurs sur la culasse :)
change ses joints deja et vois ce que ca dit
essaie de nettoyer pour voir un peu mieux aussi _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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+1 pour subimprezia06 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
C'était au niveau du serrage de la durit sur l'injecteur, j'ai déserré totalement et reserré à bloc, tout nettoyé, je n'ai plus jamais eu de fuite. _________________ |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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BingO a écrit: | J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
C'était au niveau du serrage de la durit sur l'injecteur, j'ai déserré totalement et reserré à bloc, tout nettoyé, je n'ai plus jamais eu de fuite. |
oui les raccords haute pression
tu peux commencer a les serrer comme dit BingO ca coute rien puis si c'est ca tant mieux  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
C'était au niveau du serrage de la durit sur l'injecteur, j'ai déserré totalement et reserré à bloc, tout nettoyé, je n'ai plus jamais eu de fuite. |
oui les raccords haute pression
tu peux commencer a les serrer comme dit BingO ca coute rien puis si c'est ca tant mieux  |
Voilà, je retrouvais plus le nom
Merci pour la précision  _________________ |
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Str01
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 18
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merci a vous tous je vais essayer de changer ces fameux joints  |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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damiano a écrit: | va réclamé tes 30€ !!!!
attend tu paie pour quoi ??? pour qu'il trouve pas ??? c'est pas normal ! va tappé scandalle :) |
bienvenu au club
pratique courante chez les garagistes
pour ma part ce sont tous des arnaqueurs
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the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
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un garage à une obligation de résultat... et même s'ils cherche bien plus longtemps qu'il ne faudrais tu doit pas payer plus cher que s'ils avaient trouvé de suite. au fait c'est quoi son métier à ce "mécano"?... _________________ jantes tôle powaah  |
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maumau76
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 79 Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 2 Localisation: st aubin les elbeuf 76410
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bonsoir
bien souvent les fuites de gazole au niveau injecteur viennent des durits retour , c'est vendu au metre, mais il est possible aussi que ce soit au raccord haute pression dans ce cas il ne faut pas serrer , mais moteur chaud au ralenti(tournant) desserrer le raccord 1/2 tour, le moteur va boiter et resserrer le raccord il va retrouver son ralenti normal,autre possibilité de fuite mais la c'est en compression injecteur insuffisement serré sur la culasse d'ou fuite, donc depose des injecteurs(moteur froid) et remplacement des joints cuivre et rondelles pare feu.
bonne soirée |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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m'enfin beaucoup de discution pour un HDI alors que moi j'ai aucune fuite .... faudré revoir a savoir se salir un peux les mains avant d'allé chez peugeot se faire arnaqué 30€... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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