|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut à tous!!
Voilà sur ma turbo d j'ai un soucis de LDR, en effet celle ci en consomme pas mal (1 litre toute les semaines)
J'ai bien regarder partout pas de fuite, j'ai mis un carton en dessous toute la nuit pas de traces...
J'ai essayé de la purger après avoir remis le bon niveau mais la vis de purge du radiateur en haut, rien ne sort!
J'ai chercher et vu dans le forum qu'il fallait mettre une bouteille au radiateur et purger ensuite!
Pensez vous que ma consommation de liquide peut être dû au fait que la purge n'est pas bien faite?
J'aimerais avoir l'avis d'expert avant de le faire!
Merci d'avance
Ludo _________________ Ludovic |
|
|
 |
morjulien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: 78
|
|
Slt,
Dans un premier temps, est-ce que tu fumes blanc à l'échappement?
Après oui, le niveau d'eau de ton radiateur est plus bas que tout le circuit, voilà pourquoi un "cylindre de chargeé est nécessaire pour faire une purge correct de tout le circuit. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais pas si sa vient de la purge mais vu la vitesse de 1l.... je dirai des durites percées et un raditeur idem:
ps: si l eau est chaude et tombe sur le moteur ca part en buée et tu verra rien sous le moteur  |
|
|
 |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
Il faut déjà que tu fasse une bonne purge avec une bouteille sur le bocal de remplissage (plusieurs explication sur ce forum) et vérifie l'étanchéité de ton bouchon, moi dès que le circuit montait en pression, le ldr s'échappait par le trop plein juste au dessus du bouchon de remplissage car le joint ne plaquait plus. |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
le fait que tu perdes du ldr n'a rien à voir avec une purge mal faite! Surtout qu'en général, même quand c'est mal fait ça ne pose pas de problème, tout rendre dans l'ordre au bout de quelques temps
il y a forcément un défaut d'étenchéité quelquepart. |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Ma fuite se situe sur l'arrière du moteur mais impossible de voir ou!!
Ça goute sur le berceau!
Vous avez des idées? _________________ Ludovic |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|