306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=55caf434adee6af306be280b0bc243fcQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.9TD] Problème liquide refroidissement!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludocloclo

Nouveau




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 54
Localisation: Vadencourt (02)

MessagePosté le: 05 02 2009 14:41    Sujet du message: [1.9TD] Problème liquide refroidissement! R&eacutepondre en citant

Salut à tous!!

Voilà sur ma turbo d j'ai un soucis de LDR, en effet celle ci en consomme pas mal (1 litre toute les semaines)

J'ai bien regarder partout pas de fuite, j'ai mis un carton en dessous toute la nuit pas de traces...

J'ai essayé de la purger après avoir remis le bon niveau mais la vis de purge du radiateur en haut, rien ne sort!

J'ai chercher et vu dans le forum qu'il fallait mettre une bouteille au radiateur et purger ensuite!

Pensez vous que ma consommation de liquide peut être dû au fait que la purge n'est pas bien faite?

J'aimerais avoir l'avis d'expert avant de le faire!

Merci d'avance

Ludo

_________________
Ludovic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morjulien

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 44
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 02 2009 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt,

Dans un premier temps, est-ce que tu fumes blanc à l'échappement?

Après oui, le niveau d'eau de ton radiateur est plus bas que tout le circuit, voilà pourquoi un "cylindre de chargeé est nécessaire pour faire une purge correct de tout le circuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 06 02 2009 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas si sa vient de la purge mais vu la vitesse de 1l.... je dirai des durites percées et un raditeur idem:

ps: si l eau est chaude et tombe sur le moteur ca part en buée et tu verra rien sous le moteur
Revenir en haut de page
Jokr01

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 66
Localisation: Dans l'Ain

MessagePosté le: 06 02 2009 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut déjà que tu fasse une bonne purge avec une bouteille sur le bocal de remplissage (plusieurs explication sur ce forum) et vérifie l'étanchéité de ton bouchon, moi dès que le circuit montait en pression, le ldr s'échappait par le trop plein juste au dessus du bouchon de remplissage car le joint ne plaquait plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 02 2009 23:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le fait que tu perdes du ldr n'a rien à voir avec une purge mal faite! Surtout qu'en général, même quand c'est mal fait ça ne pose pas de problème, tout rendre dans l'ordre au bout de quelques temps

il y a forcément un défaut d'étenchéité quelquepart.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludocloclo

Nouveau




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 54
Localisation: Vadencourt (02)

MessagePosté le: 11 02 2009 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma fuite se situe sur l'arrière du moteur mais impossible de voir ou!!

Ça goute sur le berceau!
Vous avez des idées?

_________________
Ludovic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss