|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
ici
Ce matin en voulant partir au boulot je me suis aperçu que ma direction au bout de 10m est très dure...
Je fais donc marche arrière et sort de la voiture, et là, une trainé rouge gluante tout le long
J'ouvre le capot, y'en avait partout... donc voilà, titine immobilisée et une sorte de sonde, sur servicebox apparemment ça s'appellerait manocontact..
Je vais surement devoir changer ce "manocontact" et surement le tuyau sur lequel il est fixé en espérant que la pompe n'as pas morflé et que la crémaillère non plus...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
DOnc le manocontact ce serait le bitogno bleu et il vieux se fixer en haut à droite sur la sorte d'ecrou
 _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai roulé avec une durite de DA percée, environ 10 minutes, après changement de la durite, et remis a niveau, purge etc ... la direction est restée dure ( moins que sans liquide ). J'ai changé la pompe et c'est redevenu mieux ( moins pire )
il y a énormément de pression dans le circuit de DA apparament, rouler sans liquide défonce assez vite la pompe qui tourne a vide  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je viens d'aller chercher titine, alors un manocontact de changer purge du circuit et essais après travaux 175€...
Le mécano m'as dit qu'il n'avait jamais vu ça en 30 ans de boite chez pijot
J'ai toujours de la chance
En tout cas j'ai bien fait de couper le contact directement après m'en être rendu sinon la pompe aurait été bonne pour la poubelle  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
175€ pour ça ?
Donne-nous le tarif des pièces et liquide, parceque je crois/trouve la facture bien élevée. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Diabolo1 a écrit: | 175€ pour ça ?
Donne-nous le tarif des pièces et liquide, parceque je crois/trouve la facture bien élevée. |
y'en a déjà pour 110€ de MO...recherche de panne etc c pijot quoi.. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|