|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
salut a tous...
j'aurais aimé savoir quand on met un compteur vdo (avec aiguille orange) a la place du compteur jaegger est ce qu'il y a des modification importante a apporter?ou est ce plug and play?
j'ai trouvé un dossier mais c'était pour passer de compteur phase 1 a phase 3 donc je veux savoir si possible de phase 1 a phase 2
 |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
personne pour me renseigner? |
|
|
 |
c0ss2k_306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: region parisiene (95)
|
|
Je croit que tu peut faire cette modif sans trop de difficulté faut juste que tu change ton jagger par un vdo de meme type par exemple si ton jagger et pas electrique faut que tu prene un vdo pas electrique on m'avait parler de sa moi quand j'ai voulu faire la modif _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
ok d'accord merci les gars mon compteur est a cable.
mais j'ai vu sur certains vdo il y a une petite aiguille sous le compte tour ce n'est pas grave?il n'y a pas de truc a rajouter ? |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
timeche a écrit: | ok d'accord merci les gars mon compteur est a cable.
mais j'ai vu sur certains vdo il y a une petite aiguille sous le compte tour ce n'est pas grave?il n'y a pas de truc a rajouter ? |
il te faut aussi un compteur a cable et pour diesel
la petite aiguille sous les RPM, c'est le niveau d'huile sur les TD.
par contre, c'est pas précablé.
j'ai fait la modif, c'est plug & play... _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
ok ben c cool alors. merci les gars |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|