|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
Bon voilà je viens de changer ma bielette de suspension AVG et en l'amenant au parallèlisme, le gars me dit que j'ai les 2 triangles à changer (enfin les silentblocs) . Je vais prendre les triangle entier c'est moins galère quand même à changer sur oscaro.com :
http://oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=1291
Par contre, il y a 2 modèles pour chaque côté. Comment savoir c'est lesquels les bons? Le cône est soit de 16mm soit de 18mm. Sinon avec le numéro d'organisation, je pourrais trouver mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Je pense prendre les TRW car c'est les moins cher en étant sur que la biellette est fournie. Merci |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
non prend que les silenbloc cé super simple a changer jvien de le faire et sa te revient carement moins chere donc tu dépose ton triangle ensuite tu coince ton silenbloc de triangle dans un étau puis tu tourne ton triangle afin d'arracher completement ton silenbloc. quand tu a fé sa tu enleve le plus possible de caoutchouc qu'il reste sur la partie en ferraille et pour enlever la partie en ferraille tu tappe dessus avec un marteau sa l'élargie et tu l'enleve a la main.
quand tu a fait sa tu graisse bien le bout de ton bras ou tu remboite ton nouveau silenbloc en recupérant la partie en feraille de l'ancien silenbloc afin d'enboiter le nouveux en tappant que sur son axe comme sa tu na pas de risque de l'abimé.
voila.  _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
j'ai oublier te dire peugeot ne detail pas ce silenbloc moi je l'ai pris chez citroen en zx td _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
si il le detail faut le prendre sur les partner et non 306  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
Ok merci pour les détails, sinon j'ai trouvé sur le service box peugeot c'est bien du 16mm ma rotule. Quels sont les symptômes de silentblocs de triangles HS??? J'ai pas eu le temps de regarder sous la voiture. Moi la voiture grince sur les dos d'âne malgré de nouveaux amortisseurs et il y a des petits a coups dans le volant au freinage, je pense que c'est lié mai vous? |
|
|
 |
benoit
Novice
|
|
ton triangle ayant plus de dépatement fé que des fois cele fais du bruit quant il y'a contact feraille contre ferraille et cela joue sur la la positionnement de tes roue mais c'est vraiment minime _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|