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charlito
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 32 Localisation: Cassis
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Salut @ tous, voila je souhaite mettre des ressorts courst sur ma 306 on m'a conseillé la pose de ressorts eibach avec les amotos d'origine donc -30 et decrantage mais je pencherai plus pour un kit ultimate avce ressorts + amortisseurs a -40 car je veux kk chose d'assez bas !
Voila dites moi ce que vous en pensez merci @ tous!! |
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alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
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je te rassure,j'ai le meme doute que toi,j'ai 2ressorts -40 Ultimate et je sais pas si je doit les poser sans les amortisseurs!! |
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makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
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pour l'avoir fait plusieur fois, que ce soit les ressort ULTIMATE monter sur les amortos d'origine ou l'amortos complet ULTIMATE ben j'ai jamais trouver une différence!!!!
Si le prix!!
La tenue de route est exactement la meme pour avoir tester _________________ |
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alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
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makina65 a écrit: | pour l'avoir fait plusieur fois, que ce soit les ressort ULTIMATE monter sur les amortos d'origine ou l'amortos complet ULTIMATE ben j'ai jamais trouver une différence!!!!
Si le prix!!
La tenue de route est exactement la meme pour avoir tester |
donc,tu crois que par exemple,je pourais monter mes ressorts Ultimate sur mes amortoss d'origine sur mon XS HDI?? |
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charlito
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 32 Localisation: Cassis
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Ben je te remerci je pense que je v laisser mes amortisseurs et mettre ke les ressorts si ya pas de différences!! |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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la difference se ferra au miveau de l'usure de tes amortos! c'est sur a l'achat ca fait moins cher mais si tu dois changer tes amortos tous les 30 000km ca va finalement te revenir plus cher et la qualité ne sera pas la meme car la difference se sent quant meme au bout de quelques bornes!
tu verra qu'avec tes amortos d'orrigine a la moindre bosse prise un peut vite tu talonne et ca fait du bien ni aux amortos mis a la caisse
fait une ptite recherche sur le forum on en a bien parlé  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
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30 000km!
Ben t'avais pas de bon amortos a la base alors!!!
Maintenant C'est sur que si ca se vend c'est pas pour rien mais moi jvois pas la difference car une fois la caisse rabaisser ben t'es obliger de rouler lentement!! _________________ |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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oui mais meme en roulant lentement t'aura les sport qui seront bien plus durs et qui talonnerons pas pour un oui ou pour un non _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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charlito
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 32 Localisation: Cassis
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Bon ben je v étudier ça , je pense que je v prendre un kit ultimate ressorts + amortos!niveau qualité prix ça reste raisonnable!!
Merci!!  |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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ca me semble +raisonable  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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gwavi
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 15 Localisation: 92
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Moi je conseil ressort + amortisseur pour la longévité |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Moi je voudrais changer juste mes ressorts avant, en mettre des -30, et décranter de -30 a l'arriere, est ce que vous pensez que c'est possible ?
Ou vaut mieux que je change les avant complet, ou encore tous complet ?
En fait, vu le peu de budget, j'me démerde comme je peux... Sachant que mes amortoss ont pas besoin d'etres changés, j'veux la rabaisser sans trop casquer... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
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perchiste31 a écrit: | oui mais meme en roulant lentement t'aura les sport qui seront bien plus durs et qui talonnerons pas pour un oui ou pour un non |
de toutes facons,je comptais les changer plus tard mes amortos mais vu les frais que je viens de faire depuis l'achat de la 306,je voulais juste mettre les ressorts pour plus de gueule avec les 17!! |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Tr3Z a écrit: | Moi je voudrais changer juste mes ressorts avant, en mettre des -30, et décranter de -30 a l'arriere, est ce que vous pensez que c'est possible ?
Ou vaut mieux que je change les avant complet, ou encore tous complet ?
En fait, vu le peu de budget, j'me démince comme je peux... Sachant que mes amortoss ont pas besoin d'etres changés, j'veux la rabaisser sans trop casquer... | c'est pas bon pour la tenue de route et la longevité de tes amortisseurs de changer que les ressorts. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Fourax
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
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Si tu rabaisse avec les amortos d'origine .. faut prevoir a les changer .. alors que si tu prend des amortos "sport" qui vont etre fait pour le rabaissement tu devras les changer dans beacoup plus de temps ..
Faut juste savoir que les amortos d'origine ne sont pas "prevu" pour que la voiture soit rabaissée .. apres c'est clair que faut avoir les sous qui suivent ..  _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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donc faut que je change les 4 ressorts ?
Ou faut que je change les 4 ressorts + les 4 amortoss.
Moi j'aurais pensé pouvoir ne changer que l'avant, le décrantage a l'arriere nécéssite le changement de quelque chose ?
Si au moins, je peux ne payer que les amortoss et ressorts avant, c'est déja ca  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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Fourax
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
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Moi je te conseil de changer les 4 amortos et les donc apres les 2 ressorts a -3 ou -4 .. apres c'est clair que faut voir le budjet que tu as .. _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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non ceux de derrier faut pas les changer!!!
ca sert a rien car vu qu'ils sont oblique , le decrantage ne leur fait perdre que quelques milimetres de debattement, et en plus des sport tu va les garder 1moi, c'est trop tape cul!!!!!  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Donc, je change les amortos et les ressorts a l'avant en -30 , et a l'arriere, juste je décrante a -30 ? _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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exactement !!!! _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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