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ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
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Alors voici mon problème, le matin quand je démarre la voiture (Elle tourne tous les jours) elle démarre plutôt bien (juste des petits accoups pendant 10 secondes au ralenti)
J'attends toujours environ 1 minute avant de commencer à rouler, mais à bas régime je la sens faire des accoups et je vois de la fumée bleue sortir de l'échappement... Ca se produit juste entre 1500 et 2000t/min pendant environ les 3 premières minutes ou je roule, ensuite tout disparait et elle est normale..
Je voudrais anticiper s'il s'agit d'un futur problème et j'aimerais donc vos avis!
Les bougies ont été changées il y a un an, la pompe à injection a été réparée en aout 2008 pour un problème de trou d'air, la batterie est en bon état et j'ai changé le boitier de préchauffage car l'ancien préchauffait pendant 30 secondes
Il y a un niveau d'huile normal en 10W40, filtre à air, gasoil et huile ont moins de 10 000Km.
C'est une XRD 1.9 de 1993 avec bientôt 310 000Kms
Merci! _________________ [OiM] - http://www.urbanar.tk http://ooiimm.free.fr/2bgal http://www.flickr.com/photos/ludobesac |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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je pense que ça vient du froid !!
enfin c est une idée comme les autres ! _________________
>> Ma Présentation << |
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ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
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souvent la fumée bleu sur un diesel c'est turbo qui lâche mais t'es comme moi t'as pas de turbo...
je vois pas ce que ça peut être, surement le froid... _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
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T-chou T
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 126 Localisation: 91 Essonne
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Salut,
peut-être les joints de queue de soupapes... et les accoups, cherche pas c'est le froid.
Personnellement, par les temps qui court, je laisse chauffer ma voiture bien plus longtemps qu'une minute. _________________ Signe extérieur de flamme intérieure.
306 2.0L Turbo GT28RS |
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ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
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Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
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comme le dit Tchou les joints de queue de soupape c'est pas impossible, surtout vu le kilométrage. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
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ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
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