|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willy
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 6 Localisation: devant mon écran
|
|
bonjour,
j'ai le souci que les ventilos ne se mettent plus en marche lorsque le moteur chauffe,
je pensais que cela proviendrait du boitier bitron mais en controlant ,j'ai constatais que lorsque je débranché la sonde de température (connecteur marron) les ventilos se mettaient en marche.
est ce que quelqu'un connait l'impédance de cette sonde car la mienne reste entre 2.5kohms à froid et 2.9kohms à chaud alors que si je ne me trompe pas son impédance devrait baisser avec la montée en température ?
Merci à vous  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Normalement une sonde pour déclencher les ventilos est un thermo-contact ; je pense que ta sonde est hs.
Mais avec les boitiers bitron celà peut être par mesure de la résistance de la sonde ; les pros te confirmeront. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux mettre une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|