|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
Salut !
J'ai un soucis.
Voilà 2 fois que je change le tube ou il y à la sonde. Le problème est cas chaque fois il se fissure entièrement à partir de la sonde, c'est un peu chiant. Ce weekend je vais cherché ma ligne et le gars me donne ce tuyau avec, qu'est-ce-que je pourrais faire en renfort pour prévenir ce problème ?
Sa vous arrive à vous aussi ?
@+++ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
une question que je me pose c'est pourquoi il ce fissure ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sauf si tu ressoudes et qu'en bout de la soudure tu fasses un petit cordon à 90° de ta 1ère soudure ; en fait, tu fais une soudure ayant la forme d'un T.
Ce type de soudure est utilisé sur les engins de chantiers, pour justement éviter que la fissure se prolonge. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Diabolo1 a écrit: | Sauf si tu ressoudes et qu'en bout de la soudure tu fasses un petit cordon à 90° de ta 1ère soudure ; en fait, tu fais une soudure ayant la forme d'un T.
Ce type de soudure est utilisé sur les engins de chantiers, pour justement éviter que la fissure se prolonge. |
jamais testé , merci de l'infos  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|