Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Bonsoir, voila j'ais ma ligne d'origine qui commence a faiblire un peut, et aimerais la remplacer par du un peut plus libre hein donc un collègue tournant sur une 306 S16 ma conseillé de remplacer mon cata par un tube afrique, garder l'inter d'origine et mettre mon silencieux sebring?! j'aimerais avoir aussi vaut avis mais ça me semble plutot pas mal Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!!
Dernière édition par 36 le 28 10 2008 22:01; édité 1 fois |
|
|
 |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Je cherche surtout un site ou il vende des tubes afrique ou autre pour remplacer mon cata!! Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
iresa en fait un en inox pour 1.8....
fais surtout attention au diametre qui doit etre de 55mm et non de 63
apres c'est plug and play... faisable en 30min maxi si tu sais pas comment faire  _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Tu mets une ligne de bv6, t'as juste quelques durites a bouger  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Merci mais je ferais la modif plus tard je pense(le temps de trouver toutes les pièces de BV6) Iresa en fait un tu dit?! et je n'est pas tres bien compris ton histoire de 30min max sinon que pensez vous de mon montage sachant que j'ais deja le Sebring et un intermèdiaire neuf d'origine+bientot le tube afrique!!! Je ne veut pas tomber dans une voiture qui fait trop de bruit donc plutot a chaud et dans les tours la Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je confirme IRESA en fait un : Model TS289.
Pour rappel j'en vend un.
La pose du collecteur S16, c'est fait sur la mienne et je le conseil mais il faut etre patient pour le poser. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Juste un petit detail mais qui compte quand même (si si je vous assure)
Pour le XU7JP4, il faut acheter l'ensemble collecteur/décata et pas un des deux elements
Tu peux trouver ca pour 512€, RC Racing, sur aluform un membre m'avait confirmé que les 2 étaient bien vendu ensemble _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Nanaki a écrit: | Juste un petit detail mais qui compte quand même (si si je vous assure)
Pour le XU7JP4, il faut acheter l'ensemble collecteur/décata et pas un des deux elements
Tu peux trouver ca pour 512€, RC Racing, sur aluform un membre m'avait confirmé que les 2 étaient bien vendu ensemble |
Je confirme c'est l'ensemble collecteru+TA. J'avais contacter ALUFORM pour vérifier. Le S16 revient - cher _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Excuse moi cuda47 mais je ne sais pas ce que c'est et comment faire sinon le fait de changer le collecteur en plus du TA change quoi exactement?(je préfère me renseigner avant d'acheter!!) et en m'étant la ligne du S16 complet le fait que son diamètre soit plus gros ne nous fait rien perdre sur nos 1.8L 16s?! Merci
P.S: rcn11 tu en vend un? dans quel état est-il merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben tu cliques sur le bouton "éditer" de ton premier message et tu modifies ton titre comme demandé dans le règlement de la section  _________________ |
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Le collecteur ce démonte t-il facilement pour son remplacement? merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bah oui, je pense
Juste prevoir un nouveau joint je pense  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Et le tube afrique vient ensuite ce monter dessus c'est bien ça, car j'ais vue des collecteurs assez long donc?! Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Oui c'est ca, le collecteur est assez long  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
36 a écrit: | Le collecteur ce démonte t-il facilement pour son remplacement? merci |
Démonter le collecteur n'est pas si simple. Que se soit pour mettre le S16 ou un inox prévu pour cette motorisation, il faut faire tomber le berceau.... Une bonne journée de taf. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Moi je te donne un conseil.
Si tu recherche a faire du bruit quand dans les haut tours et pas en bas.
Achete une Boite carbone avec un filtre et monte tous ca!!! Prend un BMC et après tu verras le bruit est enorme en haut tour et devant les flics nada si tu accelere pas!
M'enfin moi j'ai ca, j'en suis très content, je suis pas sourd dans ma voiture et je fais un jolie bruit :) _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Oui c'est ce que j'aime, que dans les tours!!! je pensais mettre un green twister?! J'aime pas les voitures qui font du bruit pour pas grand chose si tu peut me faire des photo de tout ça si possible, il faut l'installer d'une certaine façon il parait le BMC? Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
|
|
|
 |
|