306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[Quest] Intermédiaire


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geogeo306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 365
Localisation: Alsace 68

MessagePosté le: 03 11 2008 22:16    Sujet du message: [Quest] Intermédiaire R&eacutepondre en citant

Salut a tous,
Alors avant que les quelque rageux du fofo ne ce jette sur moi en me disant en cherchant patati patata bas je répond d'avance que je l'ai fais et que sa ne m'a donné aucun résultat.

Donc voila ma question est celle ci.
Est il possible de monter un intermédiaire de 306 s16 bv6 en inox sur un 1l8 16v?
Je sais que les silencieux sont interchangeable mais au niveau de l'intermédiaire??
Je vous remercie d'avance.
Geoffrey

_________________
Clio rs 182chvx


ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 11 2008 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Les BV6 n'ont pas le même diamètre de ligne que les 1.8 16s, pour eviter de te faire chier je te conseille soit de trouver un inter pour 1.8 16s (je sais ou trouver ca si tu veux ) soit de monter une ligne complete de S16, t'aura juste 2 durites a modifier pour que ca passe

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geogeo306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 365
Localisation: Alsace 68

MessagePosté le: 03 11 2008 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben nanmoi je veux juste monter l'intermédiaire surtout que sur mon modèle j'ai deux sonde lambda donc imagine le changement!!! ^^
_________________
Clio rs 182chvx


ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18820
Localisation: 59

MessagePosté le: 03 11 2008 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas bon de changé de diam comme ca ... tu vas sentir une légere perte je pense ...
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 11 2008 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon alors tu veux un inter de 1.8 16s ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geogeo306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 365
Localisation: Alsace 68

MessagePosté le: 03 11 2008 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Viens en Mp toi tu m'interesse
_________________
Clio rs 182chvx


ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 11 2008 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mp parti
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
36

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 72
Localisation: 38(Isère)

MessagePosté le: 03 11 2008 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir, il ne faudrait pas plutot mettre des pièces modifier pour son modèle au lieu d'adapter?! le diamètre est plus gros sur la S16 je crois donc la mettre sur l'1.8l 16s, on doit perdre quelque chose je pense non? merci
_________________
Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 11 2008 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben deja on perd du temps () et puis après sauf si on compte modifier le moteur c'est pas très utile
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss