Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Salut a tous,
Alors avant que les quelque rageux du fofo ne ce jette sur moi en me disant en cherchant patati patata bas je répond d'avance que je l'ai fais et que sa ne m'a donné aucun résultat.
Donc voila ma question est celle ci.
Est il possible de monter un intermédiaire de 306 s16 bv6 en inox sur un 1l8 16v?
Je sais que les silencieux sont interchangeable mais au niveau de l'intermédiaire??
Je vous remercie d'avance.
Geoffrey _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Les BV6 n'ont pas le même diamètre de ligne que les 1.8 16s, pour eviter de te faire chier je te conseille soit de trouver un inter pour 1.8 16s (je sais ou trouver ca si tu veux ) soit de monter une ligne complete de S16, t'aura juste 2 durites a modifier pour que ca passe  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Ben nanmoi je veux juste monter l'intermédiaire surtout que sur mon modèle j'ai deux sonde lambda donc imagine le changement!!! ^^ _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bon alors tu veux un inter de 1.8 16s ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Mp parti  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Bonsoir, il ne faudrait pas plutot mettre des pièces modifier pour son modèle au lieu d'adapter?! le diamètre est plus gros sur la S16 je crois donc la mettre sur l'1.8l 16s, on doit perdre quelque chose je pense non? merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ben deja on perd du temps ( ) et puis après sauf si on compte modifier le moteur c'est pas très utile  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|