Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306boomerang
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 27
|
|
salut tout le monde,
sur ma 306 phase 3 quand je suis en code c'est impeccable mais
des que je me met en plein phare mes code s'eteigne,j'ai que les ampoules de plein phare qui marche alors qu'avant j'avais tout
j'ai changer mon comodo recement est ce que sa peut venir de la?
de plus le clignotant ne revient plus depuis que j'ai changer mon volant
mais bon encore ca c'est pas bien grave.
merci pour vos conseil _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306boomerang
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 27
|
|
ok merci c'est cool
j'ai cherché mais surement passez
je pense que j'ai un comodo de 2.1 alors
et le clignotant j'ai changer mon volant ca vient peut etre de la
car ca le faisais deja avec mon autre comodo _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306boomerang
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 27
|
|
pas de probleme mais tu fait comment?
je ferais demain desolé _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
ah bon les codes ne doivent pas s'éteindre quand tu passes en plein phares?
je croyais
bon ben j'ai le meme probleme
et la solution c'est un comodo de 2.1? _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 2852
|
|
en fait, sur les voiture équipées de phares en H4, le comodo donne juste l'ordre d'allumer les PP, vu que les code ne s'éteignent jamais: c'est la même ampoule.
sur les voitures équipées en double H7, le même comodo ne donnera plus l'ordre aux codes d'êytre allumés, donc ils s'éteindront quand les PP s'allumeront.
il faut donc un comodo ph2.2 pour que code et PP s'allument ensemble si vous avez des phares en double optiques.
pour le pb de cligno, ça peut venir de la patte de rappel si tu as touché à ton volant.
si tu as l'airbag, c'est un anneau en plasique noir qui est relié a une partie du systeme d'airbag, une rondelle orange avec 2 fils qui ensortent: un vers la direction, un vers le volant.
si tu as changé ton volant pour un sans airbag, peut être as tu enlevé cette pièce? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|