306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

probleme avec plein phare


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306boomerang

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 27 10 2008 20:08    Sujet du message: probleme avec plein phare R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,

sur ma 306 phase 3 quand je suis en code c'est impeccable mais
des que je me met en plein phare mes code s'eteigne,j'ai que les ampoules de plein phare qui marche alors qu'avant j'avais tout

j'ai changer mon comodo recement est ce que sa peut venir de la?
de plus le clignotant ne revient plus depuis que j'ai changer mon volant
mais bon encore ca c'est pas bien grave.

merci pour vos conseil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy02

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2601
Localisation: picardie

MessagePosté le: 27 10 2008 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ca vient du commodo tu a pas du prendre un commodo de ph3 sinon regarde ici tu auré du faire une petite recherche
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47199&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306boomerang

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 27 10 2008 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci c'est cool
j'ai cherché mais surement passez

je pense que j'ai un comodo de 2.1 alors

et le clignotant j'ai changer mon volant ca vient peut etre de la
car ca le faisais deja avec mon autre comodo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 27 10 2008 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306boomerang

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 27 10 2008 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de probleme mais tu fait comment?

je ferais demain desolé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xalio

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1260
Localisation: Paname

MessagePosté le: 27 10 2008 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bon les codes ne doivent pas s'éteindre quand tu passes en plein phares?

je croyais




bon ben j'ai le meme probleme

et la solution c'est un comodo de 2.1?

_________________
306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chainlettah

Expert

Avertissements: 2
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 2852

MessagePosté le: 28 10 2008 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait, sur les voiture équipées de phares en H4, le comodo donne juste l'ordre d'allumer les PP, vu que les code ne s'éteignent jamais: c'est la même ampoule.

sur les voitures équipées en double H7, le même comodo ne donnera plus l'ordre aux codes d'êytre allumés, donc ils s'éteindront quand les PP s'allumeront.

il faut donc un comodo ph2.2 pour que code et PP s'allument ensemble si vous avez des phares en double optiques.


pour le pb de cligno, ça peut venir de la patte de rappel si tu as touché à ton volant.
si tu as l'airbag, c'est un anneau en plasique noir qui est relié a une partie du systeme d'airbag, une rondelle orange avec 2 fils qui ensortent: un vers la direction, un vers le volant.
si tu as changé ton volant pour un sans airbag, peut être as tu enlevé cette pièce?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 28 10 2008 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Pas de balise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss