|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
Bonjour a tous, j'ai un problème, lorsque je freine assez fort ma 306 part sur la gauche, j'ais donc un déséquilibre de freinage. Mais ma question est de savoir comment traiter ce problème, je pensai faire une purge, mais cela peut-il venir de mes disques AR et plaquettes AV, AR sont mort? Et mes disques AV sont voilés. _________________ Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1383101#1383101
LIGHT IS RIGHT!!!!
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu fais une purge, tu vérifies l'usure disques/plaquettes, et si les pistons des étriers ne sont pas grippés.
Ton problème est simple, tout comme la solution, en procédant par élimination. |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
piston gripé et qui reste en prise et garde la machoire en pression sur le disque, mon père a eu le même probleme .
je procedrais par deduction à l'etrier gauche, qui en restant en prise, freine la roue et donc si une roue freine et pas l'autre, elle contrain la direction a tourner
à verifier tout de même si tu ne freine pas sur le métal d'une plaquette, sait on jamais ...  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|