|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bout
Nouveau
Statut: Absent
|
|
rebonjour j'ai encore un soucis avec ma caisse quand je veux faire marche arrière on dirait que le moteur se souléve et ca donne des à coups pouvez vous m en dire plus? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
silent bloc de support moteur mort,entaillé.
après,il faut que tu regarde lequel est ce.soit celui coté distri ,soit celui qui est fixé sur le berceau derrière le bloc moteur en bas.
il y a peu de chance que ce soit celui de la boite. |
|
|
 |
bout
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bien vu c'est ce que je pensais j'ai changé les 2 silents blocs bv et coté distri et pas celui du bas moteur.peut on changer le silent bloc a l aide d un etau? je sais pas is tu as vu ma 306 broute c est souvent a 80km/h ou a fond de 3eme quand penses tu? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
sa peut venir de beaucoup de choze ton probleme de regime, filtre encrassé, tuyau de gasoil percé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|