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amelioration performance 306


 
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zxpower

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MessagePosté le: 30 09 2011 19:44    Sujet du message: amelioration performance 306 R&eacutepondre en citant

bonjour j'ouvre ce nouveau post afin de recenser les idées de chacun sur l’amélioration des perfs d'une 306 et turbo d de préférence
A
personnellement: moteur D8A
pompe bosch débridée
1.6bars de turbo
admission de 405
simplification du circuit de gazole
ligne d’échappement libre sauf intermédiaire



quelles sont vos idées?
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niccoraptor

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MessagePosté le: 30 09 2011 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

augmenter ta pression de sural a 2 bars
prevois déja une culasse vu ta prépa Ninja
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sebingrid

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MessagePosté le: 30 09 2011 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déjà prépare toi à faire ta présentation
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zxpower

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MessagePosté le: 30 09 2011 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je peu pas avec le turbo d'origine...
la culasse ne crain rien puis si elle péte je la change c'est pas grave
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niccoraptor

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MessagePosté le: 30 09 2011 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as raison de voir les choses ainsi car cela va t'arriver surtout avec une pression a 1.6.
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34yz

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MessagePosté le: 30 09 2011 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut 1.6bar c'est pas non plus enorme est si tu prevoit de changer de cullasse prendre une dhy elles sont renforcé. Sinon ben mais un echangeur en facade sa lui fera du bien.
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zxpower

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MessagePosté le: 30 09 2011 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne le prend pas mal niccoraptor mais la fiabilité on s'en fout quand on demande des perfs
d’autan plus que on est très loin des limites crois moi... ( plus de 4 bars)
tu as raison yz34 mai sa va bientôt le faire j'en ai un tout alu de megane
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Nanaki

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MessagePosté le: 30 09 2011 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ne le prend pas mal, mais quand on demande des perfs comme tu as l'air d'en chercher on prend pas un 1l9 TD
_________________
︻┳═一
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zxpower

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MessagePosté le: 30 09 2011 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aimerai bien faire avancer mon post plutot que de répondre aux idées resues
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inov34

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MessagePosté le: 30 09 2011 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veux un max d'infos, va faire un tour sur nimes le vendredi soir
cherches une 205 sacré numéro verte avec echangeur en façade, entièrement vidée, vitres latérales et arrières en Pléxi, jantes en 16, freinage 406 V6 Brembo, et là tu auras toutes les réponses à toutes tes questions...........

mais n'espères pas avoir un avion de chasse avec un 1,9TD

et saches qu'avec toutes ces modifs, tu n'es plus du tout Homologué...........

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zxpower

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MessagePosté le: 30 09 2011 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu sais alors peutetre comme moi que la voiture dont tu parle (george Ninja ) a une culasse de 1.9 et un bas moteur 2.1l
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MessagePosté le: 30 09 2011 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on te dis sa par experience et surtout en terme de fiabilité, apres tu fais ce que tu veux

hate de voir la suite en tout cas

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MessagePosté le: 30 09 2011 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zxpower a écrit:
tu sais alors peutetre comme moi que la voiture dont tu parle (george Ninja ) a une culasse de 1.9 et un bas moteur 2.1l


oui je parle bien de lui, et je sais bien les caractéristiques de sa 205 Sacré Numéro

et tu sais aussi qu'avec cette configuration, il change assez souvent de turbos, culasses et autres pièces...........

il fait la tournée des casses entre l'hérault et le gard pour "booster" sa caisse


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MessagePosté le: 30 09 2011 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
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sebingrid

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MessagePosté le: 01 10 2011 9:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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