Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'ai changer ma porte passager car elle avais trop de bosse
j'ai trouvé la meme couleur donc cool
j'ai juste du adapté le verrou de porte car dans la porte que j'ai acheté
y avais pas la centralisation.
donc j'ai recuperé le verrou ou serrure et la faisceau de ma porte
qui fonctionne très bien sur ma porte
j'ai tout bien remonté avec des bons reglage de la porte.
depuis quand je verouille les portes avec la télécommande ou la clé
et que j'essai d'ouvrir avec la poigné exterieur de la porte passager
il y a toute les portes qui s'ouvre!!!!
je comprend pas pourquoi??? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
tu a du inversé les petite tige qui ce trouve dans les portes.
donc tu inverse les tige au niveau du moteur de centralisation dans la porte et ca devrais fonctionné normalement.  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
tu peux precisé?
je ne vois pas de quel tige tu parle
la tringlerie? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
oui les tringlerie tu a du les inversé;au niveau du moteur de centralisation je pense  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
|
|
ben non car quand je verouille de l'interieur j'arrive aussi a tout ouvrir avec la poignet interieur?? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
ton panneau de porte et remonté?
si non met une photo de ton moteur avec les tringlerie car la je vois pas ce que ca peu etre a part ça  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
|
|
ok je redemonte le panneau et je fait des photos _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|