|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexgsr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 306 équipée du bloc compte heure horloge de l'xn.
Après plusieurs recherche infructueuse sur le forum, j'aimerais savoir s'il était possible sans trop s'arracher les cheveux d'insérer un bloc compte heur compte tours a la place du bloc origine, et si un branchement est possible.
Merki |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
|
 |
Alexgsr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci pour la vitesse de la reponse.
Donc si j'ai bien compris, l'xn n'a pas de précable qui me permettrais de rendre le compte tour utilisable et donc a moi de souder....je vais me remettre a bien relire les sujets  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Doublons de sujet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|