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[probleme]cables arracher dans compartiment moteur

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freeman54

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MessagePosté le: 21 09 2008 17:25    Sujet du message: [probleme]cables arracher dans compartiment moteur R&eacutepondre en citant

bonjour,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou se connecte les deux fils jaune/vert et gris qui sorte du faisceau au niveau de l'alternateur.
mon véhicule est une 306 CAB 1.8 essence pompe BOSH de 1995.

j'ai feuilleté la revue technique et n'ai rien trouver.
les deux fils on été arracher et depuis le véhicule ne démarre plus.

si vous pouviez m'indiquez ou ils vont et si possible me mettre une photo je serait heureux.

merci d'avance pour vos réponse


EDIT: le titre était trop long


Dernière édition par freeman54 le 21 09 2008 18:31; édité 3 fois
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chainlettah

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MessagePosté le: 21 09 2008 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mets déjà une photo de tes fils ça aidera je pense

1L8 8s je suppose?
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MessagePosté le: 21 09 2008 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est un 8 soupape. la voiture est dans mon garage qui est assez loin. donc pour les photos je les mettrais des que je peut.
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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai un 1.8, mais phase 2, je pense pas pouvoir t'aider désolé
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MessagePosté le: 21 09 2008 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres 97? sinon sa devrait etre pareil
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Kowalski

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
merci

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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben ouep, phase 2 = >1997

1.8 16s...

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai deja essayer d'editer mais je n'arrive pas a modifier le titre... désolé.
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Kowalski

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Clique sur "éditer" dans ton premier post...
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MessagePosté le: 21 09 2008 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé c'est se que je fais mais je n'arrive pas a réecrire dans le sujet.

pour info je sais me servir d'un forum en BBcode. merci mais je n'y arrive pas
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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourtant ya rien de très compliqué
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MessagePosté le: 21 09 2008 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la phase 2. le bloc moteur est le meme, se n'est que la culasse qui change.

si possible une photo du moteur coter alternateur et je vous direz.
merci
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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila les photos pour moi




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MessagePosté le: 21 09 2008 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci mais je sait que je vais te faire chie* mais c'est possible une vue un peu plus large? de face du coter gauche moteur?
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subimpreza06

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MessagePosté le: 21 09 2008 19:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

as tu la clim ?
car il me semble que les 2 fils qui se fixe sur le compresseur sont de cette couleur.
puis meme si tu n'as pas la clim le connecteur doit se fixé sur partie du moteur au dessus du filtre a huile
pourquoi marques-tu pompe bosch ? la gestion de ton moteur est une magnetti marelli MM8P

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ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah la il fait nuit et j'ai pas de flash désolé

Mais j'ai pas vu d'autres fils sur l'alternateur

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freeman54

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MessagePosté le: 21 09 2008 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non , je n'ai pas la clim.
il y a du courant le fil gris.

concernant la gestion il existe deux type de pompe... du moins d'après autodata.

le magneti mirelli et le bosch...
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subimpreza06

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MessagePosté le: 21 09 2008 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

freeman54 a écrit:
non , je n'ai pas la clim.
il y a du courant le fil gris.

concernant la gestion il existe deux type de pompe... du moins d'après autodata.

le magneti mirelli et le bosch...



ta voiture a la base a t-elle un probleme ?

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freeman54

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MessagePosté le: 21 09 2008 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui! elle ne démarre plus.
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Nanaki

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MessagePosté le: 21 09 2008 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as verifié la batterie ?


Une voiture peut tourner sans alternateur

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