|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabrina2a
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: corse 306 hdi xs premium pack année 2001,205 cti 138 cv.
|
|
bonjour a tous, je vous explique mon problème, ca fait une semaine que ma 306 hdi de 2000 est sur chandelle a l'avant pour cause j'ai du changer le sillent bloc anti-basculement et les amortisseurs, hier ont fini de tous remonter on descend la voiture et depuis le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé en permanence, je n'est débrancher que deux fiches celle d accélérateur et l autre du filtre a air, car je l ai démonter pour changer le câble d'embrayage, est ce que la valise Peugeot et Citroën sont les même pour voir d'ou vient le problème, je précise que la voiture marche comme d'habitude malgré ce voyant, voila merci pour vos précision. |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
une petite presentation serai pas du luxe.
est tu sur que les connecteurs soit bien rebrancher?et as tu laissé le contact quand tu les a debranché? _________________ |
|
|
 |
sabrina2a
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: corse 306 hdi xs premium pack année 2001,205 cti 138 cv.
|
|
le contact etait couper, les connecteurs sont bien brancher tu ne saurai pas si la valise citroen est la meme que chez peugeot? merci pour ton aide, désolé je vais me présenter de ce pas. |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Logiquement ca devrait etre pareil vu que ce sont les meme bourin, je pense pas qu'ils se casserait la tete a changer la gestion, a confirmer _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
travaillant chez citroen je peut te dire que le diag est le meme que chez peugeot on rentre dans une 306 hdi en mettant que c'est une xsara hdi 90 _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|