Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
alors voila je voudrais faire la vidange de ma 306 S16 BV6 mais le problême c'est qu'il n'y a pas de place pour bien passer les mains pour accéder au filtre a huile , donc si quelqu'un avait une solution simple et assez rapide pour faire la vidange
merci.. _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
si..par en dessous en travers,c'est le mieux(en tout cas j'y arrive comme ca)  |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
GTI6 a écrit: | si..par en dessous en travers,c'est le mieux(en tout cas j'y arrive comme ca)  |
ok merci et niveau outil tu utilise quoi ?
moi j'ai cette cléf la
t'en pense quoi ?  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
j'ai la meme  |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
GTI6 a écrit: | j'ai la meme  |
ben merci et pis je vais éssayer ca ce week end . _________________ |
|
|
 |
AncienMembre
Invité
|
|
Salut,
Je fais pareil, par le dessous, avec cette clé.
Petit à petit on arrive à dévisser.
Et petit à petit on arrive à refaire les 3/4 de tour pour le serrage
 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Pas mieux meme solution  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
euhhhh excusez moi si c'est une question con mais quand ont ces pas j'ai fais ma révision complète vidange filtre etc mais je sais pas comment ont remet la clé du tableau de bord à 0 merci d'avance |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
tu met ta clef dans le trou du neiman, tu appuie sur le bouton de remise à zero de compteur journalier et tu met le contact sans relacher et la tu aura un compte à rebours tu attend la fin et c'est remis à zero  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
merci  |
|
|
 |
def_bzh
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
pour ma part, le changement de filtre à huile, je le fais par le haut en enlevant le tube d'admission d'air et en passant le bras près du radiateur, c'est un peu chaud, mais je suis pas sous l'huile chaude.... |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
ca y'est vidange faite sans problême , merci GTI6 pour le renseignement  _________________ |
|
|
 |
|