Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Voila, donc j'ai passé ma titine en ph2 avec des phares en double h7.
J'ai adapté ça
en respectant le schéma de chris588. Et... ça marche moyen..
Donc en gros lorsque je met en route mes croisements, je suis en feux de route, et je dois passer les feux route pour etre en croisement... vous suivez?
De plus, les témoins à coté des compteurs sont inversés: voyant bleu quand je suis en feux de route, bleu et vert en croisement...
Bon ca marche, mais j'aimerai bien comprendre, j'ai bien essayé plusieurs combinaisons mais ca résoud pas le pb
 _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
306xsiMan a écrit: | arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl... |
T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . . _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
push a écrit: | bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . . |
déjà fait et ça résoud rien  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gatzo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 216 Localisation: Biarritz
|
|
fred1783 a écrit: | T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  |
donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?
PS: désolés pour le HS _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
gatzo a écrit: | fred1783 a écrit: | T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  |
donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?
PS: désolés pour le HS |
ouais tout a fait! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !
quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?
_________________
la modif des feux !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4140 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
chris588 a écrit: | c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !
quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?
|
Ben oui c'est ton schema que j'ai suivi!
Et j'ai utilisé le rouge du relai pour les pleins phares, et le jaune pour les croisements... et pour trouver croisement et pleins phares je me suis servi de mon multimetre... Vraiment je vois pas d'ou est le pb, j'ai passé 3h ce week end a tester d'autre combinaisons ( inversion rouge-jaune...) et rien ne donnait mieux
C'est à s'arracher les cheveux  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
euh dit moi ton branchement sa le fait aussi sur une zx pour mettre des doubles optiques ?? dsl du hs _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
chris588 a écrit: | en théorie oui , mais prudance , on ne trouve deja pas le BLEM... chez fred  |
Ah oui j'ai oublié un détail: mes deux phares fonctionnent de facon identique ( gauche+droite) mais les branchement s eux ne le sont pas
alors que sans l'adaptateur les branchement etaient identiques.
De tête sur les trois fils qui arrivent vers le phare: jaune = - , bleu clair = croisement et blanc = pleins phares...
enfin je crois me souvenir  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ?? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Westland a écrit: | si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ?? |
sur le faisceau h4, le 12v passe du fil des croisements à celui des pleins phares quand on passe an phares... en double h7 les croisements doivent rester allumés!
Chris merci j'attend ca!  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Westland a écrit: | si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ? |
j'ai bien vérifié à ce niveau... aprés, vu que j'y suis resté 3h et que je me les gelais, y'a un truc qui a du m'echapper... mais quoi  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!  _________________
la modif des feux !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4140 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
chris588 a écrit: | J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!  |
bah tant pis ca restera comme ca jusqu'a ce que j'ai re-le courage de m'y plonger!
Merci quand meme!  _________________ L'ex 306... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|