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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Bonjour,
L'autre jour, il s'est passé un truc bizarre..j'ai tapé mon code anti-démarrage, j'ai démarrer la voiture puis j'ai tapé une marche arrière pour la garer la laver.
Je coupe le moteur, 2 min après je vais pour redémarrer et..pu moyen...
J'mets le contact puis çà brout..c'est bizarre...comme ci la voiture manquait de jus, problème de batterie...pourtant le voyant dis rien, il y a de l'eau dans la batterie et de toute manière l'électronique fonctionne..autoradio aussi.
Pour la redémarrer, on la laissé couler dans une pente puis démarrer en 2eme.
Et apres plus de problème.
Et là, hier çà c'est reproduit...entre temps il s'est écoulé 1 mois...
La premiere fois j'ai pensé que c'était peut etre parce que j'avais voulu démarrer trop vite après avoir entrer le code mais là...c pas çà.
Vous avez une idée ?
EDIT : 306 1,9L D XRD de 96
Merci |
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thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
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salut quand tu a essayer de demarer la deuxieme fois ton demareur a tourné ou pas?  _________________
306td |
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ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
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Salut, quand tu met un coup de clef l'intensité des voyant diminue ? _________________ |
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OkCmoua
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Wormhout Voiture : Sax VTS et Break 306
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thunderbird23 a écrit: | salut quand tu a essayer de demarer la deuxieme fois ton demareur a tourné ou pas?  |
Euh je vais pi etre dire une bétise , mais la deuxieme fois c'est quand il l'a poussée donc pas de démarreur utile
 _________________ MouahahahahHahahahaHAhaHAhah |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Quand je voulais démarrer, oui on entendait le démarreur...ca voulait démarrer mais ça manquait quelque chose.
Pour l'intensité...j'ai pas fait gaffe mais je vais regarder.
Je vais dire un truc..peut etre normal mais quand j'enclenche le dégivrage arrière et que je suis au ralenti ben j'entends un "manque de jus". |
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thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
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pour le degivrage c est normale c est la chose qui consome le plus sur une voiture normal ta vu la taille de la resistance _________________
306td |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Comment peut-on tester une batterie ? |
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thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
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avec un midtronic _________________
306td |
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thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
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mais bon ta batterie ne peut pas donner une intensité et comme ca de temps en temps ne plus en donner.si ton demarreur ne tourné pas il etait peut etre coller  _________________
306td |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Y a du nouveau, çà a recommencé
Donc là çà fait plus que "clic" quand je démarre.
Quand je pousse la voiture dans une descente en seconde elle démarre...puis après elle redémarre tout le temps comme si de rien n'était.
Mais là çà recommence.
Ça viens pas de la batterie car y a du jus, autoradio etc etc tout marche.
Mon père dis que çà viens du démarreur..quand pensez vous ? |
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Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
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Ton "clic" y vient d'où ?
Si c'est le démarreur qui est mort tu devrais rien entendre quand tu tourne la clé de contact normalement
Mais sinon y'a moyen que ce soit le démarreur oui
A moins qu'il y'ais un problème au niveau des contacts du commodo mais je pense pas _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Le "clic" est peut-être dû au solénoïde qui se déplace mais le démarreur ne tourne pas ; charbons usés, contacts "brûlés" ? |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Comment peut-on le tester ? |
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Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Très intéressant merci  |
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Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
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ManuKult a écrit: | Très intéressant merci  |
Pas de quoi  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Quand tu entends le "clic" et que tu vois que le démarreur ne tourne pas, tu mets un coup de marteau sur le démarreur pour décoller les charbons, et si celui-ci remarche, ben tu sauras que tes charbons doivent être remplacés trés vite. |
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fabuliste
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 107 Localisation: val d'oise
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ça a peut être rien a voir, mais cette hiver mon 1L9D n'a pas roulé pendant 2 mois, j'avais les mêmes symptomes presques.
Au démarage j'entendais le démareur, on voyait que le moteur voulait partir mais il n'y arrivait pas, j'entendais le démareur. résultat bougie de préchauffage, qu'en pensez vous pour lui?? |
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ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
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Les bougies sont neuves :) |
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