Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Les tirants des portes avant gauche et arrière gauche de ma 306 (hdi 2000) sont HS. L'un est complètement décranté de la portière, à l'autre manque la goupille qui le maintient sur le montant de l'habitacle. Avant de démonter les panneaux des portes pour réparer j'aimerai savoir s'il faut changer ces pièces radicalement et que faut-il finalement changer : fixation coté porte + tige crantée + fixation coté habitacle (sont-elles solidaires??)
Merci de m'éclairer à ce sujet.  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
Invité
|
|
Ok merci
Si j'ai bien compris changer les goupilles ne coute rien, mais les tirants de portes?? apparemment pas des masses non plus mais si qqun l'a fait faire, j'aimerai un ordre de prix.
Merci |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
va voir sur le servibox, je crois qu'il y a les prix des pièces  |
|
|
 |
Cdw91
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 249 Localisation: Essonne
|
|
Salut!
J'ai changé mes tirants de porte avant gauche et droit sur ma ph1. Je suis aller les acheter à la casse et j'en ai eu pour 16€ les deux.
Ensuite, si tu ne veux pas les changer toi meme, je ne connais pas le prix de la main d'oeuvre pour ça. Mais c'est vraiment très simple à changer. _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1060939#1060939 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
je viens d acheter et de poser mes tirants de portes ...
trop facile a mettre mais par contre il mette pas la goupille avec les tirants du coup obligé d aller chez peugeot pour acheter
a moins que quelqu un d inside a ca en stock ???  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>par contre il mette pas la goupille avec les tirants<
C'est vraiment des nazes chez Peugeot !!
Le magasinier aurait pu proposer l'achat des goupilles !! |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
Diabolo1 a écrit: | >par contre il mette pas la goupille avec les tirants<
C'est vraiment des nazes chez Peugeot !!
Le magasinier aurait pu proposer l'achat des goupilles !! |  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
Bon, je suis passé chez Peugeot pour info : et à croire que le côût de la matière première a augmenté , environ 3 € la goupille mais pas de main d'oeuvre comptée (heureusement).....et le prix d'un tirant est de 18€....donc option pièces d'occase.
Merci à tous |
|
|
 |
|