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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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voila j'ai ma clim qui deconne elle envoi tres peu de froid voir pas du tout et j'ai plus le "clic" que j'entendais à l'activation le voyant AC s'allume mais j'ai rien
je vois pas d'ou sa peut venir  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
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HDI-77
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 876 Localisation: 77 renfort team 91
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J'ai le même soucis sur la mienne.
J'ai vérifié le circuit, j'ai pas de fuite et on m'a dit que cela pouvait provenir du bouton, enfaite il n'enclanche pas. On m'a aussi dit que cela pouvais venir d'un mauvais contact sur le compresseur.
Voilà désolé ca t'avance pas, mais maintenant tu sais que tu n'es pas tout seul à avoir ce problème
Je vais suivre ton topic  _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
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Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
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Plop
Ca peut être pas mal de trucs :
- Clim à recharger (le compresseur se met pas en marche car y'a pas assez de gaz dans le circuit)
- Fuite dans le circuit (d'où clim à recharger après réparation de la fuite)
- Relais de mise en marche HS
- Compresseur de clim HS _________________ Ma présentation |
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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@damiano j'ai verifier le relais n'est pas griller
@Antho77
Citation: | Clim à recharger (le compresseur se met pas en marche car y'a pas assez de gaz dans le circuit) |
fais l'année derniere par nortauto
Citation: | Fuite dans le circuit (d'où clim à recharger après réparation de la fuite) |
comment le voir sa
Citation: | Compresseur de clim HS |
sa se repare ??  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
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Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
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Pour la fuite, faut qu'ils mettent un traceur dans ton circuit de clim et après tu vois si y'a une fuite
Sinon pour le compresseur de clim HS, ça ne se répare pas que je sâche, mais en tout cas ça coûte bonbon si tu veux l'acheter neuf
Fais diagnostiquer ta clim dans un garage ça t'éviteras les dépenses inutiles _________________ Ma présentation |
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djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
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je vous confirme que si la pression du gaz descend sous un certain niveau, le compresseur ne s'enclenche plus, protection, pour pas abimer le compresseur, une fois du gaz remit, tout rentre dans l'ordre, expérience déjà vécu dernièrement.
si non, rien ne confirme que tu n'as pas de fuite, même si tu as fait rechargé la clim l'année dernière, peut être entre temps il y a eu une fuite.
Méthode de vérification, soit par traceur à injecté dans le circuit, soit par un renifleur de gaz.
autre chose, il fait mettre la clim en marche au moins 5 min par semaine, pour faire circuler l'huile à l'intérieur du circuit (car à l’intérieur du circuit, il ya du gaz et de l’huile), afin de lubrifier les joints d'étanchéité entre les tuyaux, et par conséquent éviter les fuites à ce niveau.
 _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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bon le compresseur est changer par contre je l'ai remplacé par un de 306 turbo d c'est les memes ref
toujours ce probleme de clic que je n'entend pas quand je l'enclenche mais le froid vient petit a petit dans l'habitacle et les durite en fer du compresseur sont bien froides quand on les touche _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Je crois avoir le même problème que toi je vais devoir amener titine chez pijot..  _________________ |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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le relais se situe derrier la boite a gans . il se peut que les soudur sois souillé et désoudé un peut , donc démonte le relais , resoude tous , et normalement ca devrais le marcher , c'est le cas de la mienne , et la elle marche tres bien _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
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moi aussi j'ai le meme probleme c une maladie ou koi ?
sur le compresseur de clim il y a un pti fils rouge sa serve a quoi ? sur le mien il et debrancher et ou le brancher ? merci d'avance  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
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jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
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est ce que les ventilos ses mettent en route?
le voyant du bouton reste t il allumé?
état de la bouteille filtrante?
y a t il la bonne quantité de fluide dans ton circuit? _________________ |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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Antho77 a écrit: | Plop
Ca peut être pas mal de trucs :
- Clim à recharger (le compresseur se met pas en marche car y'a pas assez de gaz dans le circuit)
- Fuite dans le circuit (d'où clim à recharger après réparation de la fuite)
- Relais de mise en marche HS
- Compresseur de clim HS |
quand y a plus de gaz le compresseur de clim ne se met pas en route??  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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damiano a écrit: | quand il n'i a plus la quantité sufisante de gaz la clim se met en sécurité et ne marche plus . | ah content de l'apprendre ,car dans les premier temps que j'avais eu ma 306 j'avis entendue dire de nepas faire marcher le compresseur quand y a plus assez de gaz sous risque dele deterioré  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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