|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ticky76
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je viens de mettre un moteur de bx td (même catégorie), avec mon ancienne boite de vit sur ma 306 xtdt. tout est OK. Je me heurte simplement à la pose de la pompe d'assistance de freinage je ne peux pas la placée.
je cherche une astuce exemple : pompe electrique est-ce que ça existe ?? ou bien est-ce que je peux percer la pipe d'admission et branché directement la durite du servo frein sur celle-ci. comme sur la 205 essence ??
merci pour vos réponse. |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
ticky76
Nouveau
|
|
Salut, je ne sais pas; en fait c'est un moteur qui soit disant, était sur une bx. y'a en bout d' arbre à came une poulie et avec j'ai eu une pompe mais je ne peux pas l'installer j'ai les deux tuyaux d'eau en acier qui passe juste dans l'axe au dessous de la poulie.
Donc reste à confirmer ce que m'a dit un mécano agricole (je peux percer la pipe d'admission et brancher la durite du cerveau frein dessus) ??
Votre avis ( réalité ou connerie ) ??? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Percer la pipe d'admission ?
Si on met une pompe à vide sur un diesel c'est qu'il y a une raison ; donc il te faut une pompe à vide.
Un diesel ne fonctionne pas comme un moteur essence du coté de l'admission. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|