Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut tout le monde,
bon, en faite ma question est assez simple. Je voudrais savoir ce que peux changer une admission direct sur ma TD. Autant au niveau consomation, puissance, et surtout........si ça "fatigue" plus le moteur???
merci.
a+
math _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Pourtant on a déja très souvent parlé du sujet, tu devrais éssayé de faire des recherches mon petit bonhomme, ça éciterait qu'on répète une milionnième fois les choses sur ce sujet...  _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
désolé, c'est vrai que j'ai pas chercher longtemp. Je vais mis mettre fortement.
sorry encore. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
sorry mais j'ai chercher pas mal, et j'ai pas trouvé les réponses a mes question, on voit des sujet pour installé des AD ou des ADD mais personnes ne parle de se que j'ai parlé.
donc si puelqu'un peut m'aidé. et en même temp me dire si c'est pas trop risqué une ADD, parce que ça prend toute l'air qui rentre part l'entré d'air a ce le "force" a rentré dans le moteur???
merci _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bon donc ça ne fait pas courir de risdques particuliers au moteur, simplement il faut la gaver en air frais car tu aspire l'air chaud du moteur, et du coup tu perds en densité d'air soit tu perd en perfs!!!
Mais tu gagnes un bruit bien plus sympa, bref l'idéal est d'avoir une arrivée d'air frais sur le KAD et du coup tu peux espérer gagner un peu en pêche à bas régime.
mais ça on l'a déja dit j'en suis presque sûr, tu as pas dû taper les bons mots clefs.
@+ _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ok,
merci de ta réponce. je pence que je vais le faire bientôt. Je vais prendre l'arrivé d'air provenant de l'espèce d'entonoir qui vien des lames devant, et je vais le faire aller directe dans une boite ou il y aura le cornet. comme ça il y aura de l'air bien froid.
voilà voilà
merci encore
a+ _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
mathiouse4 a écrit: | ok,
merci de ta réponce. je pence que je vais le faire bientôt. Je vais prendre l'arrivé d'air provenant de l'espèce d'entonoir qui vien des lames devant, et je vais le faire aller directe dans une boite ou il y aura le cornet. comme ça il y aura de l'air bien froid.
voilà voilà
merci encore
a+ |
photos une fois montée  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ok, j'oublirais pas.
par contre j'ai pas de APN, donc il faut que j'en trouve un d'abort  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|