Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovert38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous je suis entrain de refaire mes montants de pare brise avec intégration des tweeters, je suis à la phase final qui est de les peindres mais voila je comprend pas, j'ai tous poncer nikel ensuite j'ai mis un appret et j'ai passé une premiere couche de peinture noir, jusque la tout nikel, mais voila quand j'ai voulu passer la deuxieme couche, au bout de 3 secondes apres l'application, la peinture c'est mise a craqueler de partout. j'ai donc tout reponcé et j'ai apllique une nouvelle couche de peindre mais le resultat est pareil. pouvez vous me donner des conseils à ceux qui connaisse ce souci .
merci car la je sais pas koi faire |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Le temps de séchage entre les 2 couches a-t-il été respecté ?
Ton problème ressemble à de la peinture qui frise. |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | nétoie les au nétoyant frein ou diluant ... |
Ca s'évapore le liquide de frein ???? Moi j'ai toujours fais les petites piece a l'acetone. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
alors certainement du silicone comme dit plus haut
ou bien appliquer un primaire d'adhérance plastique et apréter et ponsage au 800 et dégraissage et peinture _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
groovert38
Nouveau
|
|
bah non je n'ai pas de silicone dessus et les temps de sechage on etait respectés, |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Peut-être ta 1ére couche de peinture était trop épaisse et a frisé. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Comment tu le sais que t'as pas de silicone dessus?
un coup de nettoyant plastique et c'est recouvert..  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
socrouss a écrit: | Comment tu le sais que t'as pas de silicone dessus?
un coup de nettoyant plastique et c'est recouvert..  |
et le nétoyant plastique c'est de la grosse mince vu que avec le temps il reste fixer sur le plastique ...
moi je parlais pas de liquide frein . mais de NETOTANT FREIN  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
nettoyant frein
moi je ponce a l'eau avec du vinaigre blanc dedans  |
|
|
 |
|