|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludows7
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 25
|
|
Salut à tous,
Je viens de finir de changer mon bloc sur ma 306 1.9D.
Première tentative de démarrage hier soir, après quelques tours de démarreur, de la fumée est apparue par les tubes d'admission
J'ai pas cherché plus loin... la distri était calée, vérifiée... le fonctionnement du moteur semble bon.
Elle voulait démarrarer, mais manque pêche a la batterie.
La fumée sortait a l'admission style dépression, un petit pschit d'une fraction de seconde, et ca sort régulier sur les 4 cylindres.
Alors es ce normal?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ludows7
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 25
|
|
Euh ci j'en crois ca :
Citation: | Echappement (D) : Le nouveau mouvement ascendant du piston pousse les gaz de combustion dans l'orifice ouvert par la soupape d'échappement et les chasse du cylindre. Ce dernier accuse alors une légère surpression. Vers la fin de l'échappement, la soupape d'admission commence à s'ouvrir, celle d'échappement ne se refermant complètement qu'après le commencement de l'admission. Ce croisement de l'ouverture des soupapes est utile parce que leur large ouverture nécessite un certain temps; il permet un certain balayage de la chambre de combustion et un meilleur remplissage. |
c'est normal!
ouf |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ludows7
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 25
|
|
Effectivement, Zéro soucis,
Le moteur a démarré au quart de tour... j'y croyais pas... payé 76 euros un moteur a l'état incertain, et il tourne au poil!
Pas un bruit, a part la butée d'embrayage qui fatigue, l'embrayage aussi d'ailleurs, mais ca je l'avais identifié au montage!
Content je suis!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|