Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour j'ai un probléme super bizarre que je ne capte pas
Si je mets mon clignotant gauche et que en meme temps je freine il clignote plus vite a l'arriere il est plus faible quand je freine.
Si je mets mon clignotant droit que je freine il fonctionne normalement...
Hyper bizarre comme problème
c'est une 306 1.9d de 96 (profil) _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
toyoyo11
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 116 Localisation: 59
|
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
Salut, essaye de voir au niveau du comodo,j'avais eu ça sur mon ancienne TD.ça clignotait plus vite que la normal coté gauche et juste quand je freinait pendant que je tournait
J'en avais acheter un a la casse 5 euros et roule ........ |
|
|
 |
kenny4429
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Nantes (44) | Douarnenez (29)
|
|
J'avais eu un problème dans le genre, quand j'avais les feux allumé, mes clignotants clignotais moins vite...
Finalement c'était au niveau de ma masse, les connexions au niveau du bloc de feux étaient mauvaises. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Quand un cligno clignote plus vite c'est normalement pour prévenir qu'une ampoule est morte, t'as tout vérifié ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
aussi probleme de masse . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
masse de coffre vous dites c'est situé ou ?
Pour l'ampoule je n'ai pas changé
Merci pour vos réponse précieuse _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu démontes tes feux à l'arriète et tu enlève la platine, tu nettoies les circuits imprimés (grattes pas au tournevis :) ) sois avec un chiffon ou tu avec des spray fait pour les contacteurs. Pendant que tu y es, nettoie aussi tes faisceaux, ils s'encrassent rapidement. J'ai eu ce problème et en faisant tout ca, cela à été réglé rapidement. Moi c'etait une baisse de tention dans les feux de position quand je mettais les clignotants. _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
pour problème de masse au niveau connecteur au coffre, à la limite un swap des feux rouge, entre à gauche et à droite pour voir si problème au niveau connecteur optique ou faiseau _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
+1 aussi pour la masse
j'ai eu le problème sur 2 306, sur l'une c'était jsute de l'oxydation, mais sur l'autre c'était un connecteur qui était a moitié cramé!
en fait, le faisceau arrive sur le feux arrière droit, puis repart du feux droit vers le feux gauche, et c'était donc un connecteur cramé sur le feux arrière droit qui fesait déconner le feux gauche
J'ai mis une masse supplémentaire sur chaque feux et j'ai changé les connecteurs... _________________ |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
merci a tous pour vos réponses demain je m'attaque aux problemes et je vous tiens au jus :) _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
|