306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[aide] clignotant qui clignote plus vite


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulbix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 241

MessagePosté le: 03 04 2008 19:14    Sujet du message: [aide] clignotant qui clignote plus vite R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai un probléme super bizarre que je ne capte pas

Si je mets mon clignotant gauche et que en meme temps je freine il clignote plus vite a l'arriere il est plus faible quand je freine.

Si je mets mon clignotant droit que je freine il fonctionne normalement...

Hyper bizarre comme problème

c'est une 306 1.9d de 96 (profil)

_________________
306 Profil 1.9D bleu genesys

306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toyoyo11

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 116
Localisation: 59

MessagePosté le: 03 04 2008 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Boulbix , t'as essayer de changer l'ampoule cligno arriere gauche juste au cas où ?
_________________
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44411&postdays=0&postorder=asc&start=0
Peugeot 306 1.9L TD mise en circulation : 09/1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b306

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 397
Localisation: Devant toi !

MessagePosté le: 03 04 2008 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, essaye de voir au niveau du comodo,j'avais eu ça sur mon ancienne TD.ça clignotait plus vite que la normal coté gauche et juste quand je freinait pendant que je tournait
J'en avais acheter un a la casse 5 euros et roule ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny4429

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 8
Localisation: Nantes (44) | Douarnenez (29)

MessagePosté le: 03 04 2008 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais eu un problème dans le genre, quand j'avais les feux allumé, mes clignotants clignotais moins vite...

Finalement c'était au niveau de ma masse, les connexions au niveau du bloc de feux étaient mauvaises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dams1306

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 3383
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 04 2008 9:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand un cligno clignote plus vite c'est normalement pour prévenir qu'une ampoule est morte, t'as tout vérifié ?
_________________
1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 04 04 2008 9:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nétoie tes masse de coffre . tout simpleement .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 04 04 2008 10:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aussi probleme de masse .
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulbix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 241

MessagePosté le: 04 04 2008 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

masse de coffre vous dites c'est situé ou ?
Pour l'ampoule je n'ai pas changé

Merci pour vos réponse précieuse

_________________
306 Profil 1.9D bleu genesys

306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmikase

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 202
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 06 04 2008 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu démontes tes feux à l'arriète et tu enlève la platine, tu nettoies les circuits imprimés (grattes pas au tournevis :) ) sois avec un chiffon ou tu avec des spray fait pour les contacteurs. Pendant que tu y es, nettoie aussi tes faisceaux, ils s'encrassent rapidement. J'ai eu ce problème et en faisant tout ca, cela à été réglé rapidement. Moi c'etait une baisse de tention dans les feux de position quand je mettais les clignotants.
_________________
XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djturbo

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 712

MessagePosté le: 06 04 2008 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour problème de masse au niveau connecteur au coffre, à la limite un swap des feux rouge, entre à gauche et à droite pour voir si problème au niveau connecteur optique ou faiseau
_________________

préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pichouss

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL

MessagePosté le: 06 04 2008 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 aussi pour la masse
j'ai eu le problème sur 2 306, sur l'une c'était jsute de l'oxydation, mais sur l'autre c'était un connecteur qui était a moitié cramé!

en fait, le faisceau arrive sur le feux arrière droit, puis repart du feux droit vers le feux gauche, et c'était donc un connecteur cramé sur le feux arrière droit qui fesait déconner le feux gauche
J'ai mis une masse supplémentaire sur chaque feux et j'ai changé les connecteurs...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
boulbix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 241

MessagePosté le: 08 04 2008 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos réponses demain je m'attaque aux problemes et je vous tiens au jus :)
_________________
306 Profil 1.9D bleu genesys

306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss