Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
J'envisage l'éventuelle possibilité (oui je sais ça en fait des probabilités ) d'installer 2 manos dans ma BV6 en plus de la T° d'huile déjà présente.
Je voudrais monter un Voltmètre (facile à installer) et un mano de Pression d'huile.
Le problème se pose pour la pression d'huile.
J'ai vu dans le topic de fireours que la S16 BV6 disposerait d'un emplacement pour poser une sonde de pression d'huile, est-ce exact? Si oui, où se site cet emplacement?
J'aimerais éviter de passer par une plaque sandwich si c'est le cas, autant utiliser les emplacement prévus à la base.
Merci pour les infos  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
damiano a écrit: | tu as une sonde de préssion d'huile sur le bloc d'origine sur les phase 1 . a toi de savoir laquel exactement . mais moi je sais pas ... |
Ah donc la sonde serait déjà en place, il suffirait juste de la connecter à un mano?
Interessant  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
J'ai jeté un oeil sur Servicebox, je vois pas la sonde sur le RS.
Si quelqu'un sait
La vue éclatée:
Le listing:
_________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est le 13, normalement. |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Diabolo1 a écrit: | C'est le 13, normalement. |
Donc plus qu'à regarder si cette sonde est bien là, et à acheter un mano
Merci  _________________ |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
il n'y a pas de sonde de pression d 'huile sur les bv6 phase 2.
il faut mettre une sonde de pression a la place du manocontact d'huile (n°13). il faut bien sur acheter une sonde avec le témoin d'alerte incorporé(0.5 bar pour les bv6)
attention le diamètre du filetage dans le bloc est en 16/150. je l'ai fait sur ma bv6 ça va bien
 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Marrant sur cette vue éclaté je ne vois pas une sonde que j'ai sur la mienne ! Il s'agit d'une sonde une broche placée sur la droite en haut du carter cylindre (bloc vu de face)
Mais sur la voiture elle n'ai relié à rien !  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|