Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Voila enfaite c'est pour savoir comment démonter les plastique entre les portes ou y'a les ceinture? et par la même occasion ceux qui partent du coffre et qui reviennent derrière parce-que y'a les ceinture aussi dedans donc comment je fais? merci
ps: c'est parce-que je veux repeindre tout les plastiques gris en noir  |
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
Pour le plastique entre les portes avant et arrière, il y a deux vis (il faut un embout en forme d'étoile) et tu as juste à le faire glisser pour l'enlever.
Pou l'autre je ne pourrais pas t'aider  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
celui de l'arrière faut démonter par le coté y a des vis derrière la banquette et en haut aussi c'est tenu il me semble, faut démonter le joint par le coffe, celui qui tiens le plafonnier en même temps  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Merci mais pour faire passer les ceinture avec la sangle, je fais comment? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ba tu la démonte tu dévisse le boulon en ba et tu la passe dedans  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
On se moque pas STP!!! non mais j'ai réussi j'ai peint les plastique à l'arrière hier par contre je vois toujours pas comment je demonte celui entre porte, je déclipse directe ou alors il faut que j'enlève le truc pour réglé la hauteur de la ceinture?? |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
celui entre les portes je sais pas...  |
|
|
 |
|